People : DIDIER ELENA

Départ annoncé pour la fin de l'année 2009 du chef Didier ELENA qui va quitter le restaurant deux étoiles LES CRAYERES à Reims.
Changement de Chef à Reims, avec le départ annoncé pour la fin de l'année 2009 du talentueux chef Didier ELENA qui va quitter le restaurant deux fois étoilé Le Château Les Crayères après 4 années de présence.

La création en mai 2009 de la brasserie de luxe Le Jardin Les Crayères est saluée comme un grand succès.

Le chef monégasque désire donner une autre orientation à sa carrière et relever de nouveaux challenges. La famille Gardinier continue le développement de l’activité de cet Etablissement où luxe et savoir vivre à la française s’inscrivent dans l’histoire de la Champagne et de ses vins.
C’est dans cet esprit, que sera annoncée la venue prochaine du successeur de Didier Elena. La famille Gardinier souhaite succès et réussite à Didier Elena dans la réalisation de ses projets.

Les Crayères
64, Boulevard Henry-Vasnier - 51100 Reims


D'autres peoples

La Brigade Digitale de Bernard Boutboul et Lucien Bertotti
Trois étoiles pour Michel del Burgo à Hong Kong
Jean-Marie ANCHER : Directeur du restaurant LE TAILLEVENT
Remise de la Médaille d’Or Prestige de la Gastronomie 2006 au Roland Garros - 75
Portraits de chef

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...

En savoir plus