People : CARRIE SOLOMON

Avec UNE AMERICAINE À PARIS, Carrie Solomon ouvre les portes de son Amérique pour nous faire découvrir une cuisine ...
Par Margaret Kemp

Avec Une Américaine à Paris, Carrie Solomon originaire du Midwest, ouvre les portes de son Amérique pour nous faire découvrir une cuisine « Born in the USA » mais « Made In France »

Photographe culinaire, Carrie Solomon, trentenaire, dit qu’elle a grandi un peu au milieu de nulle part, dans le Midwest de USA. «Je suis du Michigan, mais maintenant je suis du métro Marcadet dans le 18ème», elle rit.

Vous apprendrez à faire une douzaine de condiments cultes tels que les "pickles", la sauce "ranch", et encore le sauce BBQ. Ainsi que toutes les adresses où faire les courses pour trouver des produits rares plus où aller à Paris pour manger le meilleur "Lobster Roll" ou le meilleur "Sunday Roast".

Une Americaine à Paris : c’est un road-trip culinaire, plein de joie de vivre, qui vous fera découvrir les USA autrement, avec les superbes photographies de Carrie et les jolie illustrations sur papier au pinceau d’Aurore d’Estaing. Bon Appetit !

Rencontrez Carrie Solomon avec ses “Whoopie Pies” etc. at The Street Food Temple – 19th – 21 Septembre

Voir le site du Carreau du Temple.

Lire l'article et voir les photos de Carrie Solomon "Une Américaine à Paris"...


D'autres peoples

Robuchon et Fleury Michon
Le jeune boulanger français Karim Bedda part à la conquête de Los Angeles.
Chez Miocque - Deauville - 14800
Erwan Garel au Bellini
Portraits de chef

Homme d’énergie et de magie, d’une simplicité si humaine, Stéphane Gaborieau forme un couple radieux, avec son épouse, Chantal, et dirige une petite maison du bonheur tranquille aux abords...

En savoir plus

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus