People : CARRIE SOLOMON

Avec UNE AMERICAINE À PARIS, Carrie Solomon ouvre les portes de son Amérique pour nous faire découvrir une cuisine ...
Par Margaret Kemp

Avec Une Américaine à Paris, Carrie Solomon originaire du Midwest, ouvre les portes de son Amérique pour nous faire découvrir une cuisine « Born in the USA » mais « Made In France »

Photographe culinaire, Carrie Solomon, trentenaire, dit qu’elle a grandi un peu au milieu de nulle part, dans le Midwest de USA. «Je suis du Michigan, mais maintenant je suis du métro Marcadet dans le 18ème», elle rit.

Vous apprendrez à faire une douzaine de condiments cultes tels que les "pickles", la sauce "ranch", et encore le sauce BBQ. Ainsi que toutes les adresses où faire les courses pour trouver des produits rares plus où aller à Paris pour manger le meilleur "Lobster Roll" ou le meilleur "Sunday Roast".

Une Americaine à Paris : c’est un road-trip culinaire, plein de joie de vivre, qui vous fera découvrir les USA autrement, avec les superbes photographies de Carrie et les jolie illustrations sur papier au pinceau d’Aurore d’Estaing. Bon Appetit !

Rencontrez Carrie Solomon avec ses “Whoopie Pies” etc. at The Street Food Temple – 19th – 21 Septembre

Voir le site du Carreau du Temple.

Lire l'article et voir les photos de Carrie Solomon "Une Américaine à Paris"...


D'autres peoples

Les livres d'Akrame
Rostang et les 20 ans des Bistrots d'à côté.
Guide Pudlo Paris 2010
L'Eclair de génie
Portraits de chef

Brut de décoiffage, l’icône Inaki AIZPITARTE associé à la création du CHATEAUBRIAND, instinct, instant, improvisation mais d’abord...

Alain Dutournier a créé le Carré des Feuillants en 1986. Aujourd’hui, cette table deux macarons au Michelin est un havre de paix, une parenthèse landaise en plein...

Image publicité

Bloomberg Sources

Cet affichage est IMPAYÉ par Bloomberg Source...
Bloombergsources