Nouveauté : LE PATIO LA CANTINETTA - 75009

Dans son PATIO, Valérie Saas-Lovichi nous fais apprécier les spécialités corses et italiennes de grande qualité à petits prix.
Avec son PATIO, Valérie Saas-Lovichi à créé un concept de restaurant-bar-lounge-galerie et terrasse, au printemps 2010 pour nous faire apprécier les spécialités corses et italiennes de grande qualité.

Posé à portée de main de l'Opéra Garnier dans un bel immeuble haussmannien, avec deux entrées sur la rue, par le restaurant ou par le bar qui donne sur la cour patio en plein air, l'emplacement est d'importance.

En cuisine, le jeune chef florentin Andrea Pierattini est passé par les meilleurs établissements Corses. La carte du PATIO LA CANTINETTA annonce le carpaccio de boeuf avec artichauts marinés et Parmesan affiné, les spaghetti alle vongole, le jambon corse et le jambon San Daniele, le cabillaud au naturel et pousses d'épinards, les tagliatelles frais aux gambas citronnées, ou le ravioli beurre et sauge ; pour le dessert, après les fromages corses, le tiramisu d'Andrea, ou le semifreddo café.

Salon de thé et bar ouvert en journée, de 10h à minuit. Service des plats Spuntino en continu.

Menus à 18 et 21 €. A la carte à partir de 22 €.
Service de la carte du restaurant, de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h.
Fermé dimanche midi et soir, lundi soir.

5, rue Meyerbeer - 75009 Paris - Tel : 01 40 98 00 92
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

Aux Trois Nagas - 75016
Les Grandes Marches - 75012
Bigarrade - 75017
Chamarré Montmartre - 75018
Portraits de chef

Emotif isséen, pur-sang version exclusive Grégoire FERRANDI, romantique disert, tôt épris des merveilleuses sources des bouchées salines, Nicolas AUBRY, nouveau...

En savoir plus

Ce portrait a été réalisé a l'époque où le chef Nicolas Masse dirigeait les cuisines du Grand Hôtel de Saint-Jean-de Luz.

En savoir plus