Nouveauté : CAFÉ DES CONCERTS - 75019

Dans le bâtiment de la Cité de la Musique conçu par Christian de Porzampac, le CAFÉ DES CONCERTS est ouvert depuis juin 2013.
Dans le bâtiment de la Cité de la Musique conçu par l'architecte Christian de Porzampac, le CAFÉ DES CONCERTS est ouvert depuis juin 2013.

La carte imaginée par un chef triplement étoilé est réalisée avec soin par le jeune chef Sébastien Prenot.

La décoration du CAFÉ DES CONCERTS est signée par Nelson Wilmotte, le mobilier design fait de l'effet dans ce bel espace. La grande terrasse avec vue dégagée sur la place et le Pavillon est bien agréable.

La formule du déjeuner, servie en semaine, à 19 € pour entrée et plat ou plat et dessert est une affaire.
A la carte compter environ de 16 à 50 €.

Ouvert tous les jours, de 9h à 2h du matin.
211, avenue Jean Jaurès - 75019 Paris - Tel : 01 42 49 74 74

Lire l'article et voir les photos du Café des Concerts</a>.


D'autres nouveautés

Le Bistrot de Neuilly - 92200
La Villa Pereire - 75017
Retour à L'Aventure - 75016
Sens Uniques - 75018
Portraits de chef

Génialité d’Alain Passard dans l’éternitaire alacrité du légume.

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

;