Fatema Hal, cuisinière du Mansouria. Décorée de la légion d'honneur il y a quelques jours, elle sort son troisième livre " Cuisine du Maroc ", pour...
Ouvert à Saint-Germain-des-Prés en juin 2021 le restaurant SHIRO du chef japonais Ushiro Hiroyuki propose une délicieuse gastronomie franco-japonaise. Vous allez adorer.
© LesRestos.com © 2000-2026. Photos et illustrations : droits réservés | Mentions légales