Exclusivité : LA GASTRONOMIE DE LA VILLA 9 TROIS

Dans l'est parisien La Villa 9 Trois vient de confier sa cuisine au talentueux chef Camille Saint-M'Leux. Etoile en vue.
A Montreuil, le très apprécié restaurant La Villa 9 Trois a installé dans sa cuisine, au printemps 2021, un jeune chef de 26 ans pour valoriser la gastronomie du restaurant.

Avant de se poser dans ce bel hôtel particulier entourré d'un jardin, Camille Saint-M'Leux est passé par de grandes maisons parisiennes, telles Le Taillevent, L'Abeille au Shangri-la Paris et Le Cinq du Four Seasons Paris, il a aussi passé une année en Australie avec un passage à Quay Sydney et le gain d’une place en finale au "San Pellegrino Young chef Océanie". 

Selon la saison la carte annonce le Foie gras tremblotant plus jus de sous-bois et fermentation de champignons, le Carpaccio de Saint-Jacques avec coulis de cresson et beurre noisette de Barde, le Boeuf de Chateauneuf et oeufs de hareng fumé, et, pour le dessert, le "Sous Bois" Chocolat de Saint-Domingue et cèpes.

Menus à 59 et à 79 euros. À la carte il faut comptez environ de 52 à 86 euros .

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU RESTAURANT LA VILLA 9 TROIS.

D'autres exclusivités

Le renouveau du Mom - 75017
Le Tarmac - 75012
La cuisine époustouflante du restaurant Magniv
Le Beaujolais d'Auteuil - 75016
Portraits de chef

Beau fontenaisien au paternel restaurateur réputé, le prodigieux Mickaël MEZIANE, passé chez les plus grands (Joël ROBUCHON, Alain SENDERENS), 27 ans, dessine avec sa...

En savoir plus