Exclusivité : CUISINE FRANCO-NIPPONE DU TO RESTAURANT

Ouvert depuis le 1er août 2020, dans le 10ème arrondissement, entre la place de la République et le canal Saint-Martin, TO Restaurant régale les papilles de plats brillamment concoctés par le jeune et talentueux chef Ryo Miyazaki, dans un décor élégant et une ambiance intime.

L’on peut choisir entre une carte de délicieuses tapas, un formidable « Omakase » en sept services (menu carte blanche selon l’inspiration du chef) ou des plats à la carte.

La carte propose le Tartare de veau, huître n°7 Utah Beach, huile de noisette ; le Saumon grillé  au chalumeau et riz sushi ; le Carré d’agneau accompagné d’une purée de petits pois et d’une poêlée de girolles ; et la Feuillantine de chocolat, noisettes caramélisées, glace au sésame noir.

Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 22h45.
A la carte compter de 37 à 64 euros - Formule déjeuner à 25 euros. Tapas de 8 à 30 euros
Menu Carte Blanche « Omakase » à 69 euros.

TO Restaurant
34, rue Beaurepaire - 75010 Paris - Tél : 01 40 37 39 12
  

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DE TO RESTAURANT

D'autres exclusivités

Le Huit - Maison des Centraliens - 75008
Reprise de l'ex-Man Ray - 75008
Bistro T par Le Un - 75014
Michelin et Lafont au restaurant Bellefeuille Saint James Paris
Portraits de chef

Tonique limougeaud, chef victorieux des enfants, compagnon de cœur, Olivier CHAPUT ravive le bistrot inventif, à Villejuif.

;