Découvrir LIVRAISON DE STREET BKK PIGALLE

  • Street BKK Pigalle livraison
  • Street BKK Pigalle saucisse et riz
  • Street BKK Pigalle plat de saucisse et aubergines thaï
  • Street BKK Pigalle cocktail et sauce
  • Street BKK Pigalle coffret de livraison
Le restaurant Street BKK Pigalle est une rôtisserie Thaï très active pour la vente à emporter et la livraison à domicile. Norman Kolton dirige 8 cantines populaires thaïlandaises à Paris et en proche banlieue parisienne.
Par Alain Fusion

Le chef d'entreprises Norman Kolton, qui dirige 8 cantines populaires thaïlandaises Street BKK à Paris et en proche banlieue parisienne a ouvert le Street BKK Pigalle à la fin novembre 2020 pour en faire une rôtisserie Thaï.

Le restaurant est très actif dans les domaines de la vente à emporter et de la livraison à domicile.
Les produits de la Hot Box sont présentés dans une boite noire vernie et fermée par un ruban à la façon d'une maison de luxe.
La Hot Box était une série limitée en avril 2021 contenant deux saucisses fumées maison au curry rouge, des aubergines thaï, que l'on accompagne avec du riz jasmin. Plus une sauce Chili Bird avec Maison Martin, deux cookies, un cocktail de la Maison Copperbay & Street : Apérol, sirop jasmin, panda, et citron frais. Et surprise, au fond de la box, un T Shirt rose Street BKK. Trop bien et trop bon !


La carte de Street BKK Pigalle, le Thaï le plus cochon de la Capitale annonce le Canard laqué Cantonais medium 15Euro / large 27Euro, 1/4 ou 1/2 canard saumuré, laqué et séché, rôti à la flamme. Servi avec deux sauces typiquement Thaï: soja ou tonique ; le Porc laqué version Malaisienne medium 13Euro / large 17Euro, 220g ou 300g d'échine de porc français marinée dans un mélange 5 épices, tofu rouge et pagaille de soja, laqué à la flamme. Servi avec deux sauces typiquement Thaï, soja piment ou tonique ; les Nouilles sautées de la Rôtisserie Canard laqué 14Euro / Poulet rôti 13Euro / Boeuf sauté 14Euro/ Porc laqué 12,50Euro / Veggie 11,50Euro, Nouilles sautées au Dark soja, poivre, brocolis Thai et graines de soja salées, servi avec la viande du jour ; les Crevettes et calamar sautés au basilic 14,50Euro, avec le saint Graal du basilic thaï, le «Holy Basil» et oeuf, accompagné de riz.

En accompagnements, le Bouillon de canard laqué avec herbes thaï et poivre blanc 2,50Euro ; la salade boeuf mi-cuit 8Euro et herbes fraîches ; le petit brocolis Thaï sauté au soja 6,50Euro.

Pour le dessert, la banane tapioca sur lait de coco ; ou la Mango Coco mangue fraîche, riz gluant, noix de coco et feuille de Pandan.

A la carte compter environ de 16 à 45 euros.
Ouvert tous les jours, de 12h à 16 et de 18h30 à 21h30.

Vente à emporter et livraison.

Street BKK Pigalle
28, rue de Douai - 75009 Paris.

Les adresses Street BKK :

- 3 rue Eugène Varlin, 75010 Paris
- 13 rue de la Roquette, 75011 Paris
- 140 rue de Stalingrad, 93100 Montreuil
- 73 rue de Seine, 75006 Paris
- 12 rue Aristide Briand, 92300 Levallois
- 112 rue Saint Denis, 75003 Paris
- 28 rue de Douai, 75009 Paris
- 71 rue du Faubourg Poissonnière, 75009 Paris


STREET BKK PIGALLE

Le restaurant Street BKK Pigalle est une rôtisserie Thaï ouverte fin novembre 2020 et créé par Norman Kolton...

D'autres découvertes de restaurants

Le Saint-Germain, la table du Lutetia
Restaurant Paul
Déjeuner à la Maison Astor
Le Petit Poucet pour un déjeuner au soleil
Portraits de chef

A Biscarosse, juste sur la dune, dans le centenaire «Grand Hôtel de la Plage» rénové en 2013, rare établissement de la Côte Atlantique en prise directe...

En savoir plus

Fier fermier de son fief vendéen, charnel embrasé par la nature ligérienne, dialoguiste de ses architectures, auteur de son potager aux petits légumes printaniers,...

En savoir plus