Découvrir DÉJEUNER AU MAYFAIR GARDEN

  • Restaurant Mayfair Garden
  • Restaurant Mayfair Garden asperge Okra Chaat
  • Restaurant Mayfair Garden Gambas marinées aux épices
  • Restaurant Mayfair Garden crevettes coco Korma
  • Restaurant Mayfair Garden naan fromage et riz Pualo
Le restaurant MAYFAIR GARDEN du chef Noman Nawaz propose une excellente gastronomie indienne dans un quartier chic.
Par Alain Fusion

Le restaurant Mayfair Garden duchef Noman Nawaz s'est installé en juin 2020 en lieu et place du restaurant "Jérémie" dans la rue de Longchamp, pour proposer une gastronomie indienne de qualité.
Avant d'ouvrir son restaurant Mayfair Garden, le chef Noman Nawaz a travaillé avec les chefs étoilés Christian Le Squer et Yannick Alléno.

La carte annonce l'Asperge Okra Chaat avec petites galettes, légumes et gombos ; les Broccoli tandoori et sauce miel-yaourt ; les formidables Gambas marinées au citron et aux épices puis sautées à l'ail qui constituent un plat de référence incontournable ; les Masala Saint-Jacques sautées à l'ail ; les excellentes crevettes Label Rouge coco korma et sauce curry en tout points parfaites ; en revanche le Butter Chicken est une grande déception de la carte ; les Côtelettes d'agneau Masala ; le Chicken karahidans une sauce au curry ; les légumes karahi masala ; le Dam Biryani poulet ; le Biryani de légumes ; ou les Pois chiche sauce curry.

En accompagnements la Salade oignons et piment vert ; les Épinards curry ; les Lentilles variées ; le parfumé riz Pulao basmati aromatisé à la cadamome ; ou le Riz Basmati nature.

Et les pains délicieux : Tandoori rôti à la farine compléte ; Naan nature ou à l'ail ; Naan fourré au fromage ; le Naan farçi à la viande haché Wagyu ; ou le Butter paratha à la farine complète avec du beurre.

Pour le dessert des plus gourmands, la Glace au lait avec pistache et graine de psyllium ; le Dôme au chocolat avec mousse au chocolat ; le gâteau Equinox de Cyril Lignac ; le Puff carrot Halwa ; ou les glaces.

On aime beaucoup le restaurant Mayfair Garden, c'est une belle et bonne adresse avec de remarquables plats réalisés par un chef talentueux, l'accueil charmant et le service souriant sont appréciés ; les prix sont tout à fait convenables pour la qualité de la cuisine servie et le quartier chic ; la salle élégante et confortable loin des clichés habituels.

Pour le déjeuner le menu à 18 euros avec entrée, plat, légumes, riz basmati et pain nature ou pain au fromage, a la faveur de bureaux voisins.
A la carte de Mayfair Garden compter environ de 23 à 61 euros pour découvrir les subtiles spécialités du chef.

Service de 12h à 14h et de 19h à 22h (23h vendredi et samedi), sauf le dimanche midi et soir.

Une terrasse se pose en devanture pour les beaux jours.

Mayfair Garden
33, rue de Longchamp - 75016 Paris - tel 01 42 56 91 92


MAYFAIR GARDEN

Le restaurant Mayfair Garden remplace le restaurant "Jérémie" depuis juin 2020. Le chef Noman Nawaz du restaurant

D'autres découvertes de restaurants

La Dame de Pic
Les Magnolias Jean Chauvel
Le Vieux Chalet
les adresses du commissaire Maigret.
Portraits de chef

Au vert du haut-var, à Callas, à la muraille rose des gorges de Pennafort, dans une impassible Bastide provençale à la terrasse ombragée par les tilleuls,...

En savoir plus

Vital isséen, amical engagé, Frédéric SIMONIN accorde au savoir magistral la méticulosité éveillée d’un style...

En savoir plus