SIEUR D'ARQUES FÊTE NOËLPAR SOPHIE GUICHARD

Pour les fêtes de fin d’année, Sieur d’Arques met en avant l’ensemble de sa gamme Première bulle et son crémant Toques et Clochers édition limitée 2010. Que des bulles de qualité!
Le premier est un coffret découverte à offrir qui réunit dans un bel ensemble le trio Première Bulle Brut, un vin pétillant, frais et agréable à l’apéritif, Première Bulle Premium, où le chardonnay, majoritaire dans cet assemblage apporte délicatesse et élégance à ce vin de fête, et Première Bulle rosé, à la robe saumonée, aux bulles persistantes et aux aromes d’épices et de fruits à chair blanche, qui fera honneur à votre table, de l’apéritif au dessert. (34 euros le coffret chez les cavistes)
Le deuxième est une bouteille de l’AOC crémant de Limoux, 2010, édition limitée, présentée dans un coffret individuel. Cette belle cuvée, à dominante chardonnay, offre une finesse aromatique remarquable. Les fines bulles ressenties prolongent le plaisir de la dégustation. Ce crémant, sera apprécié à l’apéritif, au dessert et sur des plats très fins de poissons, de fruits de mer et de crustacés.(15 euros chez les cavistes)

D'autres vins

Les Vins de Corbières Par Sophie Guichard
Les Gaillac de Yannick Jauzion
Le PETIT Béret, le vin sans alcool
Saint-Valentin 2014 : le rose s'impose - SuitePar Sophie Guichard
Découvertes

Le GYOZA BAR est installé dans le Passage des Panoramas depuis la mi-janvier 2012 du même côté - dans les passages parisiens le numéros se suivent de chaque côté - que le restaurant...

En savoir plus