ESPRIT DE BIÈRE CASTELAIN

Brasserie Castelain
Cette année encore, la Brasserie Castelain offre une parenthèse épicurienne pour tous les amoureux de bières - en recherche de moments authentiques ou en quête de nouveaux horizons gustatifs - avec sa bière iconique « CH’TI » récemment revisitée sous l’appellation « SIGNATURE » et « ORGINALE » et avec le lancement de la CASTELAIN Cuvée n°3 intitulée “Esprit de Bière” : une collection capsule disponible en édition très limitée qui vient souligner l’expertise de la marque épicurienne.

La CASTELAIN Cuvée spéciale n°3 est une eau de vie de bière d’exception*, distillée et vieillie en fûts de chêne pendant 5 mois (2 mois – « light toast » et 3 mois « Bourbon »). *800 bouteilles.
L’eau de vie de bière est embouteillée dans un joli flacon de 70 cl refermé par un bouchon en bois. Chaque étiquette au papier texturé est numérotée et rappelle chaque étape du vieillissement et de la distillation.

Avec le lancement en édition limitée des cuvées n°1 et n° 2, respectivement vieillies en fûts de Bourgogne blanc et en futs de Bourgogne rouge, la gamme épicurienne craft CASTELAIN a déjà prouvé son expertise en sortant des sentiers battus au travers de l’exploration des bières vieillies en fûts de vins de Bourgogne.
Cette année, Nicolas CASTELAIN, Directeur Général et représentant de la 3ème génération familiale de la brasserie éponyme, réitère l’expérience avec une cuvée spéciale n°3 : La CASTELAIN « Esprit de Bière »

Format 70 cl.
Flacons numérotés : approx 800 bouteilles 
PMC : 39,90 euros.

Brasserie Castelain
13, rue Pasteur - 62410 Bénifontaine - tel +33(0)3.21.08.68.68


VOIR LE SITE BRASSERIE CASTELAIN

L'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

D'autres boissons

Whisky : du colt au kilt - Par Dominique Nolin
La Tequila Epsolon la tradition du Mexique
Cognac Jenssen
Liqueurs Joseph Cartron
Découvertes

Proche de la place du Tertre, le restaurant LE VIEUX CHALET créé en 1903 est parmi les plus...

Image publicité

Bloomberg Sources

Cet affichage est IMPAYÉ par Bloomberg Source...
Bloombergsources