Le Nouvel An Chinois au Shang Palace Paris - 75016

Le grand hôtel de luxe SHANGRI-LA PARIS célèbre avec tout le faste qui convient le Nouvel An Chinois ; en particulier avec un repas de fête et des suggestions réalisées par le chef Samuel Lee chef exécutif du Shang Palace de Paris, pour ce Nouvel An Chinois qui seront servis du 4 au 8 février 2016.

Pour cette circonstance les suggestions du chef sont nombreuses et délicieuses ; de plus, pour les festivités de ce Nouvel An Chinois on assistera à la traditionnelle danse des lions qui aura lieu le 8 février de 11h15 à 13h15 en débutant avec une cérémonie devant l’hôtel, le lion passera ensuite par les différents lieux publics de l'hôtel pour leur porter bonheur et enfin se terminera par une danse devant et au Shang Palace.

Des enveloppes rouges seront remises à tous les clients au Shang Palace en début de déjeuner. Il s'agit d'une offrande porte bonheur, elles comprendront un bon pour une coupe de champagne par personne et des pièces en chocolat (traditionnellement on y met de l'argent en guise de porte bonheur).

Enfin, en termes de décoration, il y aura des mandariniers, pêchers et cerisiers dans le hall de l’hôtel et au Shang Palace, ainsi que des lanternes.

Le Shang Palace du Shangri-La Paris
10, avenue d'Iena - 75016 Paris - Tel : 01 53 67 19 92

VOIR LES PHOTOS DU REPAS DU NOUVEL AN CHINOIS AU SHANG PALACE.

D'autres news

Autour du Saumon s'installe rue Cler
Trois Maîtres sushis à Paris
American Express réveille les papilles
Les boissons fraîches en été