Les boissons fraîches en été

Il fait chaud ; les experts santé recommandent de boire au moins un litre d’eau par jour.
Les BOUTEILLES ISOTHERMES BALZEO conservent la boisson à bonne température fraîche pendant 24h, ou 12h pour les boissons chaudes.

Pendant les périodes de forte chaleur, il n'y a rien de mieux que de boire de l'eau fraîche.
Les bouteilles isothermes Balzeo peuvent contenir 50 cl d’eau, de café, de thé, de jus de fruit, de lait… dans une bouteille esthétique avec des motifs uniques, colorés, tendance, légère et facile à transporter, et de plus en évitant les bouteilles plastiques jetables, disgracieuses, qui ne conservent pas le froid et sont néfastes pour l'environnement.

Voila un produit durable de première nécessité pour s'hydrater dans des conditions de confort, en tous lieux et circonstances : travail, sport, déplacements, en voiture, sur la plage ou en pique-nique... et l'aspect "fun" plait aux enfants qui ne rechignent plus à boire et restent en bonne santé.

Le produit Balzeo est créé par Hugo Capelle, un étudiant-entrepreneur de 21 ans à l’université Paris-Dauphine. Accompagné et coaché par l’incubateur de son Université, il choisit de consacrer son année de césure au projet Balzeo. Il est titulaire d’un baccalauréat scientifique et d’un Master de marketing. L'objectif est de réduire l'utilisation des bouteilles en plastique.

Lors d’un échange universitaire à Boston en 2017, le jeune homme constate que les étudiants locaux ont tous leur propre bouteille isotherme. Aucune bouteille plastique sur le campus, seulement des fontaines à eau dans chaque bâtiment et des thermos pour tous. Nous aussi nous pouvons le faire.

Prix unitaire à la commande dans le site : 23,90 euros.

Toutes les informations et commandes sont  dans le site Balzeo.

D'autres news

le Jardin du restaurant Le Clarence
Semaine gastronomique hongkongaise du chef Mok au Shang Palace
Nouvelle pâtisserie de Cyril Lignac
L'été 2019 à Saint Tropez dans l'hôtel Sezz