Tomy Gousset et le caviar d'Aquitaine

Le chef Tomy GOUSSET donne rendez-vous dans ses trois restaurants parisiens pour déguster en décembre 2019 le CAVIAR D'AQUITAINE.

Lancée en partenariat avec l’Association Caviar d’Aquitaine, cette 3e édition du défi culinaire relevé par un grand nom de la bistronomie promet d’enchanter les gourmets. Après l’exercice de style de Christian Etchebest qui a ouvert la voie, puis celui d’Yves Camdeborde l’an dernier, carte blanche est donnée à Tomy Gousset, étoilé Michelin 2019, pour élaborer des mets inédits autour du caviar d’Aquitaine. Les saveurs de ce produit noble du Sud-Ouest de la France ont inspiré ce passionné.

Le caviar d’Aquitaine est l’œuf de l’esturgeon (espèce Acipenser Baerii) né et élevé en Nouvelle Aquitaine. Il provient des fermes situées dans le sud de la Gironde ainsi que le long de son estuaire, des bassins Isle-en-Dordogne et Adour (Gers), du cœur du Bassin d’Arcachon (bord de la Leyre) et de l’entrée du Bassin d’Arcachon (ruisseau de Lacanau affluent de la Grande Leyre).

Tomy Gousset signe trois recettes exclusives dans ses établissements parisiens. Il a composé une recette par restaurant. Chacune de ses adresses proposera une création à découvrir à la carte pendant les fêtes de fin d’année. L’opération Caviar Plaisir donne à ce chef de la nouvelle génération l’opportunité de mettre à l’honneur le caviar d’Aquitaine dans la bistronomie, permettant au plus grand nombre de le déguster.

TOMY&CO - 22 rue Surcouf, 75007 Paris - Tél : 01 45 51 46 93
 
HUGO&CO - 48, rue Monge, 75005 Paris - Tél : 09 53 92 62 77

MARSO&CO - 16 rue Vulpian, 75013 Paris - Tél: 01 45 87 37 00

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU CAVIAR D'AQUITAINE CHEZ TOMY GOUSSET

D'autres news

Semaine gastronomique hongkongaise du chef Mok au Shang Palace
La Tentation du boudin à La Cantine du Troquet
Caviar Passion dans le restaurant Le Vernet
La Saint-Valentin 2019 à Paris