KIEZ BIERGARTEN - 75018

On aime : un peu...
Le petit restaurant KIEZ BIERGARTEN propose des spécialités de la cuisine allemande et des bières d'origine, depuis mai 2014, en lieu et place du restaurant italien "Amato".
Par Alain Fusion

Le restaurant KIEZ BIERGARTEN propose des spécialités de la cuisine allemande et des bières d'origine, depuis mai 2014, en lieu et place du restaurant italien "Amato".

Selon les jours la carte annonce la salade de pomme de terre, les radis avec cornichon et mayonnaise, la salade de haricots blancs et lardons, le sandwich de hareng à la crème fraîche, la planche végétarienne, les boules de fromage frais, le duo de saucisses blanches et la moutarde sucrée allemande et Brezel, les boulettes de viande sauce blanche aux câpres et pommes vapeur, le hamburger Brezel, les pâtes allemandes avec lardons et fromage, la fricassée allemande de poule et riz, ou l'escalope de veau panée avec des pommes sautées.

Pour le dessert, l'Apfelstrudel et une crème anglaise maison, le cheese cake allemand, la panna cotta allemande aux fruits rouges, ou le sorbet pomme verte et schnaps.

Les amateurs apprécient la dégustation de bières allemandes à la pression et en bouteille, ou de vins blancs d'Allemagne.
Pour les beaux jours, une petite terrasse sur la rue et une cour-jardin tranquille et protégée à l'arrière du restaurant.

L'accueil charmant et le service souriant font plaisir ; les voisins du quartier ont pris leurs habitudes.

A la carte compter environ de 15 à 32 €.
Ouvert tous les jours de 9h à 2h du matin.
Brunch le dimanche à partir de 10h.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Salade de haricots blancs et lardons - 3 : Boule de fromage frais - 4 : Duo de saucisses blanches et la moutarde sucrée allemande et Brezel - 5 : Cheese cake allemand.

Kiez
24, rue Vauvenargues - 75018 Paris
Tel : 01 46 27 78 46

D'autres articles de restaurants

Retour à La Cuisine du Royal Monceau - 75008
Le Relais de Venise - Son Entrecôte - 75017
Etc... - 75016
Festival international de la gastronomie by Shangri-La
Portraits de chef

Forgeron gothique de ses intensités chromatiques, dans l’Atelier explosif arlésien de ses états d’humain trop humain indompté, effort pour rendre...

En savoir plus
Découvertes

Le BERKELEY est une institution de la vie parisienne chic depuis les années 50 ; le "Tout Paris", c'est à dire les "people" du monde entier, est venu ou vient ici. La rénovation de la...

En savoir plus