LA HAUT - 75020

On aime : beaucoup...
Sur les hauteurs de Ménilmontant, à l'angle de la rue de la Duée, le restaurant LA HAUT remplace depuis l'éte 2011 Au Bon Coin à la suite de chantiers longtemps interrompus.
Par Alain Fusion

Sur les hauteurs de Ménilmontant, à l'angle de la rue de la Duée, le restaurant LA HAUT remplace depuis l'éte 2011 Au Bon Coin à la suite de chantiers longtemps interrompus.

Le restaurant de Louis Delatte et Pierre Jean Lion attire une clientèle jeune qui vient en famille puisque l'espace de la salle permet le stationnement des poussettes.

Le contenu de la petite ardoise annonce le tartare de saumon, la terrine maison, la tomate feta, la cuisse de poulet fermier à la forestière, le demi coquelet rôti miel et soja avec poêlée de légumes et riz, le tartare de boeuf au couteau, le filet de boeuf sauce au poivre, l'onglet de boeuf sauce échalotes et frites maison, le confit de canard, ou la brandade avec salade verte.

Pour le dessert, la crème brulée à la vanille, la tarte Tatin, ou le fondant au chocolat et crème anglaise.

L'accueil charmant et le service délicieux de Cédrik et Anne fidélisent une clientèle de quartier ravie de trouver compréhension et gentillesse.
Un salon permet de recevoir environ 16 couverts.

Ce restaurant permet aux habitants du quartier de se restaurer de façon convenable, pour pas cher, et de trouver une ambiance conviviale, amicale et sympathique de bistrot populaire.
Le critique gastronomique de Télérama Roland Zemour qui en a parlé avant tout le monde, vient ici en voisin.

La formule du déjeuner à 11,50 € fait de heureux.
A l'ardoise compter environ de 18 à 29 €.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h30.
Ouvert le matin à partir de 10h et service de bar toute la journée. Fermé dimanche et lundi soir.

Photos : 1 : Décor brut et ambiance de bistrot populaire - 2 : La terrine maison - 3 : Le filet de boeuf sauce au poivre et frites maison - 4 : La tarte Tatin - 5 : La salle du restaurant.

La Haut
10, rue Pixérécourt - 75020 Paris
Tel : 01 43 58 68 14

D'autres articles de restaurants

Antoine en 2013 - 75016
La Scène Stéphanie Le Quellec Le Prince de Galles - 75008
Durand Dupont en 2011
Les galettes des Rois 2015
Portraits de chef

Roublard adolescent de la fleurie Tatebayashi, au nord-est de l’infinie mégapole tokyoïte, fils d’émérites professeurs, le bon vivant Takashi KINOSHITA, au...

En savoir plus
Découvertes

Le Restaurant THIOU ouvert début mars 2016 propose une gastronomie thaïlandaise de grande qualité. En cuisine on trouve la talentueuse chef Thiou. Restaurant Thiou comme...

En savoir plus