RETOUR DANS LE Ô RESTAURANT - 92300

On aime : beaucoup...
Retour fin mai 2015 dans le Ô RESTAURANT à Levallois, sur cette barge immense de 600 m2 qui reçoit une clientèle jeune et affairée adepte des saveurs du monde.
Par Alain Fusion

Retour fin mai 2015 dans le Ô RESTAURANT à Levallois, après un premier repas pris en novembre 2011, pour découvrir les nouveautés.
Cette barge immense de 600 m2 de style branché reçoit une clientèle jeune et affairée ; c'est le lieu de rendez-vous incontournable pour les déjeuners d'affaire.

Le chef Guillaume Hirselberger propose une cuisine dans l'air du temps où les plats de tradition et les saveurs du monde se complètent pour satisfaire tous les appétits.

Selon la saison, la carte annonce la soupe froide de petits pois infusée à la menthe fraîche, les haricots verts croquants et croquants de parmesan, le tempura de crevettes sauce taïwanaise, le foie gras de canard et gelée de Minuty, le suprême de poulet mariné au citron et à l'estragon, l'escalope milanaise et penne à la sauce tomate épicée, le Ô Burger avec tomate et cheddar, la belle sole meunière à la plancha, l'escalope de saumon sauce au citron confit, ou la grande salade Caesar.

Pour le dessert, le macaron framboise crémeux vanille, la tarte au chocolat crémeux guanaja, la Pavlova aux fruits rouges, le O cheese cake et coulis de mangue, ou la crème brulée à la vanille Bourbon de Madagascar.

Dans la salle immense aux divers espaces, l'accueil charmant et le service souriant en toutes circonstances sont appréciés. En bord de Seine, la vaste terrasse affiche complet aux beaux jours.

La formule du déjeuner à 26Euro pour entrée et plat, ou plat et dessert est une bonne affaire.
A la carte compter environ de 29 à 65Euro. Brunch le dimanche de 12h à 15h, à 39,50Euro.

Service tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h (et minuit vendredi et samedi).
Le très efficace service voiturier est bien pratique.

Photos : 1 : Le restaurant - 2 : Tempura de crevettes sauce taïwanaise - 3 : Le suprême de poulet mariné au citron et à l'estragon - 4 : Pavlova aux fruits rouges - 5 : La salle du restaurant.

Ô Restaurant
47, quai Michelet - 92300 Levallois Perret
Tel : 01 41 34 32 86

D'autres articles de restaurants

Caterina l'eccellente ristorante
Artcurial Sense Eat des Champs Elysées
La Table du Baltimore - 75116
Les Fables de la Fontaine
Portraits de chef

Colosse bourlingueur, joyeux pilier ambidextre au Touquet-Etaples Rugby Club, en division d’honneur, chartrain radical engagé pour la vérité de la cuisine, admirateur de...

En savoir plus
Découvertes

Le talentueux chef Stéphane Pitré a ouvert son restaurant LOUIS - en hommage à son père et son grand-père - le 12 mars 2015, à deux pas de Notre-Dame-de-Lorette. Avant de s'installer chez...

En savoir plus