JUST B. - 75018

On aime : un peu...
En direction de la butte Montmartre, sur le versant chic et artistique, ce bar-restaurant d’ambiance toujours très animé en soirée, a pris la suite de Drole d’endroit pour une rencontre en octobre 2007. Depuis, Just Brigitte Plus Elsa est devenu le lieu de rencontre d'une jeunesse branchée et décontractée.
Par Alain Fusion
Le restaurant est remplacé.

**************

En direction de la butte Montmartre, sur le versant chic et artistique, ce bar-restaurant d’ambiance toujours très animé en soirée, a pris la suite de “ Drole d’endroit pour une rencontre” en octobre 2007.

Depuis, Just Brigitte Plus Elsa est devenu le lieu de rencontre d'une jeunesse branchée et décontractée.
Dans le décor de style loft new yorkais du Just B. on vient prendre un verre au bar ou déguster des tartines d’inspiration tapas dans la salle.
La carte propose des tartines, des tapas, des crostinis, les brochettes de crevettes en persillade et caponata, le curry de poulet riz basmati et coriandre, le tartare de bœuf et ses pommes de terre écrasées à l'huile d'olive.
Pour le dessert, on se laisse tenter par le fondant au chocolat et sa boule de glace, le cheese cake et glace au lait d'amande, la tarte aux fraises sur une dacquoise, ou les fruits frais au sirop de gingembre.
La terrasse sur l'avenue, calme en soirée, est très appréciée aux beaux jours.
Compter environ de 14 à 20 €.
Ouvert de 10h jusqu à 2h du matin, service en continu.
Brunch samedi et dimanche. Fermé lundi.
Photos : 1 : La terrasse - 2 : Les brochettes de crevettes en persillade et caponata - 3 : Le curry de poulet riz basmati et coriandre - 4 : La tarte aux fraises sur une dacquoise - 5 : La salle du restaurant.
Just B.
46, rue Caulaincourt - 75018 Paris
Tel : 01 42 55 14 25

D'autres articles de restaurants

Le Mesturet - 75002
Will - 75012
1 étoile pour Helen - 75008
Formidable restaurant Marcore
Portraits de chef

Fraiche altaréenne aux anges de sa constellation, jeune libellule normande toute de réserve résolue, héritière d’une tradition de cuisson de manoirs ou bien...

En savoir plus
Découvertes

C'est dans le restaurant de l'Hôtel Balzac que l'on trouve PIERRE GAGNAIRE un Chef hors du commun qui sait délivrer une cuisine magique et pleine de surprises. L'adresse est discrète, aucun...

En savoir plus