GENIO - 75016

On aime : un peu...
  • Restaurant Genio, la salle
  • Restaurant Genio, Pizza Emiliana
  • Restaurant Genio, spaghettis aux fruits
  • Restaurant Genio, verrine de pâte
  • Restaurant Genio, le restaurant
A deux pas de La Maison de la Radio, cette table italienne remplace une autre table italienne (La Joconda) depuis le début de l'année 2011. Le restaurant GENIO est une table utile pour satisfaire les appétits de proximité et les repas rapides des entreprises voisines.
Par Alain Fusion

A deux pas de La Maison de la Radio, cette table italienne remplace une autre table italienne (La Joconda) depuis le début de l'année 2011.

Le restaurant GENIO est une table utile pour satisfaire les appétits de proximité et les repas rapides des entreprises voisines.

La carte annonce l'assiette de légumes grillés, la salade de roquette et parmesan, la charcuterie italienne marinée au vin rouge, les pâtes à la boutarge de mulet, les spaghettis aux fruits de mer, les farfalle tomates et basilic, la côte de veau panée à la milanaise, le rouget et fenouil confit, et un vaste choix de pizze : Margherita, Emiliana, Siciliana, Napoli, etc. ou la focaccia au lard toscan.

Pour le dessert, la pannacotta à la vanille Bourbon, le tiramisu, la verrine de pâte croustillante avec sorbet citron limoncello et meringue, ou la coupe de glaces au chocolat et à la noisette avec noisettes et amandes caramélisées.

L' accueil aimable et le service charmant font plaisir.

La terrasse en devanture est bien appréciée.

Formule du déjeuner à 19 € ; à la carte compter de 21 à 52 €.

Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30. Fermé samedi midi, dimanche soir, lundi.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Pizza Emiliana - 3 : Les spaghettis aux fruits de mer - 4 : La verrine de pâte croustillante avec sorbet citron limoncello et meringue - 5 : Le restaurant et sa terrasse.

Genio
3, avenue Théophile Gautier - 75016 Paris - Tel : 01 45 24 33 90

D'autres articles de restaurants

Bonnes tables à Metz Brasserie Flo
Le Kaveri - 92600
Déjeuner chez Monsieur Poirot
Daroco pour le déjeuner - 75002
Portraits de chef

Ce portrait a été réalisé a l'époque où le chef Nicolas Masse dirigeait les cuisines du Grand Hôtel de Saint-Jean-de Luz.

En savoir plus
Découvertes

En haut des Champs Elysées, dans la Maison du Danemark,  le restaurant Copenhague est un spécialiste du style danois aussi bien en gastronomie qu'en décoration.

En savoir plus