BAROCCO - 92300

On aime : un peu...
Les restaurants dans les hôtels sont parfois difficiles à maintenir si l'on en juge par les tables d'affaires qui se sont succédées dans l'hôtel Evergreen de Levallois. Le nouveau concept est désormais transalpin avec le BAROCCO du chef Claudio Puglia. ...
Par Alain Fusion

Les restaurants dans les hôtels sont parfois difficiles à maintenir si l'on en juge par les tables d'affaires qui se sont succédées dans l'hôtel Evergreen de Levallois-Perret.

Le nouveau concept est désormais transalpin avec l'arrivée du chef italien Claudio Puglia de bonne réputation dont le restaurant gastronomique à Clichy La Romantica est une référence.
La carte de Barocco annonce l'aller-retour de veau servi froid en marinade d'huile d'olive, la chair de tourteaux avec crème d'avocat et roquette, l'assortiment d'antipasti, la chiffonade de jambon de Parme à l'os, l'escalope milanaise fine et panée, le thon rouge de la méditerranée au sel de Guérande, le risotto du jour, les linguine Bolognaise classique de faux filet de bœuf, le choix de pizza, le vrai pistou à la Genovese ou la grillade de filets de poissons huile d'olive au citron.

Pour le dessert, on se laisse tenter par le tiramisu revisité la tartelette fine aux pommes parfumée à l'amaretto, la crème de citron biscuits imbibés et zestes de citron, ou la panna cotta aux fruits rouges.

La clientèle des bureaux voisins est assidue et nombreuse dans cette adresse depuis la création de l'hôtel.

L'accueil est le service sont aimables et gentil.

Menus du déjeuner à 29 et 39 €.
A la carte comptez à partir de 40 €.
Photos 1 : Les linguine Bolognaise classique de faux filet de bœuf - 2 : L'aller-retour de veau servi froid en marinade d'huile d'olive - 3 : La crème de citron biscuits imbibés et zestes de citron - 4 : La salle du restaurant - 5 : L'entrée du restaurant.
Barocco
8, place Georges Pompidou
92300 Levallois Perret
Tel : 01 46 39 00 72

D'autres articles de restaurants

Bieh - 75002
Firmin le Barbier à midi - 75007
Whisky d'Ecosse
Comment avoir une alimentation riche en magnésium ?
Portraits de chef

Relax briotin réjoui, l’excellent chef trentenaire de l’Hôtel PARK 45, sur la Croisette cannoise, comblé des soleils cisalpin et ibérique, Sébastien...

En savoir plus
Découvertes

Le grand chef britannique Gordon Ramsay a choisi de s'installer à Versailles à la fin mars 2008. Le savoir-faire du chef se décline dans un restaurant gastronomique doublement étoilé...

En savoir plus