BAROCCO - 92300

On aime : un peu...
Les restaurants dans les hôtels sont parfois difficiles à maintenir si l'on en juge par les tables d'affaires qui se sont succédées dans l'hôtel Evergreen de Levallois. Le nouveau concept est désormais transalpin avec le BAROCCO du chef Claudio Puglia. ...
Par Alain Fusion

Les restaurants dans les hôtels sont parfois difficiles à maintenir si l'on en juge par les tables d'affaires qui se sont succédées dans l'hôtel Evergreen de Levallois-Perret.

Le nouveau concept est désormais transalpin avec l'arrivée du chef italien Claudio Puglia de bonne réputation dont le restaurant gastronomique à Clichy La Romantica est une référence.
La carte de Barocco annonce l'aller-retour de veau servi froid en marinade d'huile d'olive, la chair de tourteaux avec crème d'avocat et roquette, l'assortiment d'antipasti, la chiffonade de jambon de Parme à l'os, l'escalope milanaise fine et panée, le thon rouge de la méditerranée au sel de Guérande, le risotto du jour, les linguine Bolognaise classique de faux filet de bœuf, le choix de pizza, le vrai pistou à la Genovese ou la grillade de filets de poissons huile d'olive au citron.

Pour le dessert, on se laisse tenter par le tiramisu revisité la tartelette fine aux pommes parfumée à l'amaretto, la crème de citron biscuits imbibés et zestes de citron, ou la panna cotta aux fruits rouges.

La clientèle des bureaux voisins est assidue et nombreuse dans cette adresse depuis la création de l'hôtel.

L'accueil est le service sont aimables et gentil.

Menus du déjeuner à 29 et 39 €.
A la carte comptez à partir de 40 €.
Photos 1 : Les linguine Bolognaise classique de faux filet de bœuf - 2 : L'aller-retour de veau servi froid en marinade d'huile d'olive - 3 : La crème de citron biscuits imbibés et zestes de citron - 4 : La salle du restaurant - 5 : L'entrée du restaurant.
Barocco
8, place Georges Pompidou
92300 Levallois Perret
Tel : 01 46 39 00 72

D'autres articles de restaurants

O Restaurant - 92300
Le nouvel élan du Dôme - 75017
LE 39 V - 75008
La Table du Baltimore - 75116
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

Découvertes

Le jeune chef Maxime Vilatte a ouvert dans une rue tranquille proche du marché Saint-Charles, son restaurant L'ARDOISE DU XV au printemps 2012 ; auparavent le chef a travaillé avec Philippe...

;