RESTAURANT L'EMIL POUR UN DÉJEUNER

On aime : passionnément...
  •  Le chef Valentin Lambert
  • Château Voltaire L'Emil asperges
  • Château Voltaire L'Emil salade de homard
  • Château Voltaire L'Emil linguine
  • Château Voltaire L'Emil  cerises et mousse au chocolat
Le restaurant L'EMIL de l'hôtel de luxe Château Voltaire propose la superbe gastronomie du chef Valentin Lambert. Vous allez adorer.
Par Alain Fusion

Face à l'avenue de l'Opéra, le nouvel Hôtel Château Voltaire est installé depuis février 2022 en lieu et place de l'ancien siège social de la marque Zadig et Voltaire.
La décoration raffinée est signée par Festen sous la houlette de Franck Durand.

Dans cet hôtel de luxe appartenant à Thierry Gillier, le restaurant L'Emil, entre les mains du talentueux chef Valentin Lambert, propose une fine gastronomie à base de produits de grande qualité.

Selon la saison, la carte du restaurant L'Emil annonce la salade de tomate, la salade de concombre feta et olives, le melon et jambon de Parme, les asperges blanches et vinaigrette aux herbes, la langoustine crue en tartare, le carpaccio de Bar avec huile d'olive et citron cédrat, le tartare de thon rouge sauce Ponzu, les délicates linguine sauce tomate ou à la scampia,  les rigatoni aux morilles fraîches, la superbe et généreuse salade de homard Château Voltaire avec tomate, la daurade royale sauce vierge méditerranéenne, l'escalope de veau al limone, le château filet sauce au poivre de Tasmanie ou sauce béarnaise avec des frites ou un écrasé de pommes de terre au beurre.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le bol de cerises glacées, la fabuleuse mousse au chocolat, la Pavlova aux fruits rouges, le citron meringue et sorbet basilic, ou les glaces et sorbets.

On aime beaucoup le restaurant L'Emil pour les plats magnifiques servis avec générosité, pour les produits parfaitement sélectionnés et cuisinés superbement, pour le talent d'un jeune chef prometteur, pour l'accueil charmant et le service délicieux sous la Direction élégante d'Emilie Perello, pour l'ambiance épatante des salles du restaurant. Vous allez adorer L'Emil et le Château Voltaire.

A la carte du restaurant L'Emil Château Voltaire, il faut compter environ de 44 à 92 euros pour se faire plaisir.

On apprécie le service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.

Restaurant L'Emil
57, rue Saint-Roch - 75001 Paris - tel 01 53 45 91 01

D'autres articles de restaurants

Millésimes 62 - 75014
Yoshi - 75016
La Fourchette du Printemps au dîner - 75017
Noël 2012 au George V
Portraits de chef

Jacques et Laurent Pourcel, 37 ans.

En savoir plus
Découvertes

La délicieuse gastronomie italienne réalisée chez GIUSÉ TRATTORIA par le chef Vittorio Beltramelli dans une ambiance chic et animée, comme en Italie.

En savoir plus