LITTLE NONNA RESTAURANT ITALIEN SANS GLUTEN - 75017

On aime : passionnément...
Le restaurant LITTLE NONNA réalise une gastronomie italienne de grande qualité avec des produits sans gluten et bio, à prix doux. Bravissimo.
Le restaurant Little Nonna situé avenue Niel - proche de la Fnac des Ternes - remplace la "Casa Luca Niel" depuis le début novembre 2017, pour proposer les spécialités de la gastronomie italienne et composées de produits bio de saison, sans gluten, pour fabriquer les pâtes, les pizzas et les desserts.

Dans une carte plaisante et variée, on trouve le jambon de Parme, la moelleuse mozzarella di Bufala DOP, la bruschetta Campagnola au caviar d'aubergines, le carpaccio de boeuf avec tomates fraîches et ricotta sarde, les Saint-Jacques crues en carpaccio, les gnocchi 4 fromages, les pâtes fraîches bolognaises, les spaghetti au homard tout à fait magnifiques servis dans une casserole, les fettuccine avec Saint-Jacques et girolles, le hamburger, l'ossobuco alla milanese avec polenta, et bien entendu un choix de pizzas Napoletana : Nonnargherita une excellente margherita à 10 euros, la 4 fromages, la Marco Polo, la Picante, la Dolce Vita, et d'autres encore...
Les plats de pâtes et de gnocchis sont disponibles en version individuelle ou jusqu'à 4 personnes.

Pour le dessert, les gourmands se laissent tenter par la pannacotta, le tiramisu, le riz au lait, la tarte au chocolat, mais ne manquez pas de savourer la délicieuse tarte au citron sans lactose de la Maison Foucade.
Comme il se doit, pour plaire plus encore à la clientèle, le pain et la focaccia sans gluten sont faits par le boulanger dans le restaurant.

Le restaurant Little Nonna est un beau coup de coeur, on aime les produits sans gluten et souvent bio utilisés en cuisine, les bonnes recettes italiennes traditionnelles parfaitement réalisées, l'excellente réussite des pizzas fines et croustillantes parmi les meilleures de Paris, l'ambiance de la salle au décor italien new-yorkais, l'accueil et le service souriant et gentil, et les prix bas bien adaptés aux besoins de l'époque ; les clients sont ravis, vous allez aimer venir chez Lillte Nonna !

A la carte compter environ de 18 à 50 euro ; et le menu enfant est affiché à 15 euros.
Le service opére tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, mais devient continu le week-end de 12h à 23h.

A l'arrivée des beaux jours une terrasse se pose en devanture.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : La mozzarella di Bufala DOP - 3 : Pizza Nonnargherita - 4 : Les spaghettis au homard - 5 : La tarte au citon de la Maison Foucade.

Little Nonna - 12, avenue Niel - 75017 Paris - Tel : 01 46 22 68 17

D'autres articles de restaurants

Le Coude Fou - 75004
Beckett - 75009
Les Tontons 2 - 75015
Le Relais de Venise et son entrecôte - 75017
Portraits de chef

Triple étoilé en 1967 après Paul BOCUSE (1965), peu avant les frères TROISGROS (1968), le petit éden logé à ILLHAEUSERN, bordé par la...

En savoir plus
Découvertes

Il faut aller jusqu'à Rungis dans le MIN pour déjeuner dans cette CANTINE DU TROQUET qui mérite le voyage.

En savoir plus