LES LINGUINE AU HOMARD DE DENNY IMBROISI CHEZ EPOCA

On aime : passionnément...
  • Restaurant Epoca
  • Restaurant Epoca vitello tonnato
  • Restaurant Epoca carpaccio de Bar
  • Restaurant Epoca linguine au homard
  • Restaurant Epoca affogato et sorbet grenade
Les formidables linguines au homard du chef Denny Imbroisi chez Epoca attirent tout Paris.
Par Alain Fusion

Le talentueux chef Denny Imbroisi a ouvert son restaurat Epoca en septembre 2017 dans le très huppé 7ème arrondissement pour proposer une cuisine italienne traditionnelle de grande qualité à base de beaux produits parfaitement sélectionnés.

En cette période de température estivale le chef propose, jusqu'à la fin juillet 2022, les liguines di Angelo au homard dans une sauce crustacé et poutargue de chez Memmi, une formidable spécialité de chez Epoca que les amateurs attendent chaque année.

La carte du restaurant Epoca annonce la planche de charcuteries et fromages, l'artichaut alla giudia, les calamars frits et mayonnaise à l'aïoli, l'emblématique vitello tonnato parmi les meilleurs de Paris, le suave carpaccio de Bar avec condiment pêche de vigne et pamplemousse, le carpccio de boeuf et olives Taggiasche, les tagliatelle sauce bolognaise, le rigatoni cacio e pepe, le poulpe à la plancha avec crème de poivrons et légumes, ou l'escalope de veau à la milanaise avec caviar d'aubergine et roquette.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le fameux tiramisu au café Lavazza, la fraîcheur sicilienne du crumble speculos avec un sorbet grenade plus mousse yaourt et sirop d'hibiscus, les glaces, ou l'affogato de la glace à la noisette dans un expresso Lavazza, à découvrir absolument.

A la carte il faut compter environ de 33 à 62 euros pour se faire plaisir.
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30, sauf lundi midi et soir.
La vente à emporter est disponible le lundi.

On adore le restaurant Epoca pour la superbe cuisine du chef Denny Imbroisi, pour les magnifiques recettes parfaitement cuisinées, pour l'ambiance épatante d'une salle chic "trés parisienne", pour l'accueil charmant et le service délicieux sous la Direction élégante de Félix. Vous allez adorer Epoca. 

Epoca par Denny Imbroisi
17, rue Oudinot - 75007 Paris
 

D'autres articles de restaurants

La Cigale Récamier - 75007
Au Zaganin - 75009
Le Bar des Artistes - 75009
Rencontre Essentielle avec Tom Kitchin sur invitation
Portraits de chef

Trompettiste osakien, coqueluche perchée de la hype, jongleur des hauts bancs de sable iodé, enflammé de la portion qui claque, ébloui par la force pure de la provenance...

En savoir plus
Découvertes

Au coeur du Triangle d'Or le restaurant MAMAMIA propose une gastronomie italienne de grande qualité. C'est une bonne surprise que vous allez adorer.  

En savoir plus