LES DÉLICIEUX DESSERTS DE LA CHEF PÂTISSIÈRE HLIZA AYUN

On aime : passionnément...
La chef pâtissière Hliza Ayun réalise de magnifiques desserts dans le restaurant Savarin la Table.
Par Alain Fusion

Il faut venir dans le restaurant Savarin la Table, au coeur du quartier des Invalides à deux pas de l'Assemblée Nationale, pour découvrir les excellents desserts confectionnés par la chef pâtissière Hliza Ayun.

Les gourmands raffolent de ces pâtisseries peu sucrées qu'elle propose aux clients du restaurant du chef Mehdi Kebboul. Auparavant elle a travaillé 3 ans au Senderens, puis 3 ans avec Gilles Epié au "Citrus Etoile" et 2 ans chez Hélène Darroze. A son propre compte et ancienne associée de Mehdi Kebboul elle va quitter le restaurant à partir du mois d'août pour se consacrer pleinement à sa carrière de pâtissière et pour prendre un nouvel envol dans un nouveau lieu, une nouvelle structure. Vous avez encore un peu de temps pour venir à sa rencontre !

Selon les jours, la chef pâtissière Hliza Ayun présente une formidable tarte aux fraises avec wasabi et rhubarbe, une délicieuse cristalline de cerise, un remarquable chocolat Tonka avec une glace au piment d'Espelette, plus d'autres gourmandises dont une tendre Madeleine.

Avant de terminer le repas avec ces délices on se laisse facilement tenter par la carte du restaurant Savarin la Table, et, en particulier parmi les spécialités par la tielle sétoise, une tourte aux fruits de mer et homard, un plat incontournable !

Le restaurant est ouvert pendant été 2019 jusqu'à la mi-août, pour le déjeuner, du mardi au vendredi, avec une formule à 31 euros, et un menu à 40 euros.
A la carte compter environ de 55 à 70 euros.
Service de 12h30 à 13h30 et de 19h30 à 21h30, sauf samedi midi, dimanche et lundi.

Savarin la Table  
34, rue de Bourgogne - 75007 Paris - Tel 09 86 59 19 67

D'autres articles de restaurants

L'Atelier des Artistes - 75011
Leclou de Fourchette - 75017
Le Bouchon et L'Assiette - 75017
Le Relais de Venise - Son Entrecôte - 75017
Portraits de chef

Dans les bulles, les signes accouchent des sens, sur les pattes d’une colombe, un monégasque, élu depuis 2005 par Xavier Gardinier, éclaire d’un autre éclat...

En savoir plus
Découvertes

La délicieuse cuisine gastronomique de Tsukasa Fukuyama, le chef d’A & M, le restaurant bien connu des gourmets du 16ème arrondissement.   

En savoir plus