GEOFFROY L'OLIVE - 75004

On aime : beaucoup...
  • Le four à bois pour les pizzas
  • Restaurant Geoffroy L'Olive, pizza Reine
  • L'ardoise et le choix de pizzas
  • Restaurant Geoffroy L'Olive, glaces
  • Restaurant Geoffroy L'Olive, la salle
Le restaurant GEOFFROY L'OLIVE propose près de Rambuteau une cuisine traditionnelle italienne et un très vaste choix de pizzas cuites au feu de bois dans une salle bondée.
Par Alain Fusion

Le restaurant GEOFFROY L'OLIVE propose près de Rambuteau une cuisine traditionnelle italienne et un très vaste choix de pizzas cuites au feu de bois.

La carte du restaurant annonce la burrata avec tomates cerises et jambon de Parme, l'assortiment de charcuteries et fromages italiens, les linguine à la carbonara ou aux gambas et citron confit, la pizza Margerita, ou la pizza Reine, la pizza florentine, la pizza 4 fromages... l'ardoise des pizzas est bien fournie.

Pour le dessert, le moelleux au chocolat et glace vanille, le tiramisu, la panna cotta vanille avec framboises, ou les glaces.

L'accueil charmant et le service délicieux en toutes circonstances font plaisir dans cette petite salle toujours bondée.

A la carte compter environ de 20 à 33 €.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 23h.

Fermé samedi midi, dimanche et lundi.

La salle voutée privatisable au sous-sol permet de recevoir les groupes.

Photos : 1 : Le four à bois pour les pizzas - 2 : Pizza Reine - 3 : L'ardoise et le choix de pizzas - 4 : Assortiment de glaces - 5 : La salle du sous-sol.

Geoffroy L'Olive
3, rue Geoffroy l'Angevin - 75004 Paris -Tel : 01 42 77 44 05

D'autres articles de restaurants

Les délices du Jaipur Café - 75010
Les Magnolias - Jean Chauvel - 94170
Bistrot Napolitain - 75008
Alain Llorca moves house Par Margaret Kemp
Portraits de chef

Cet homme est un esthète ! Il suffit de regarder l’image de Jean-Georges Vongerichten pour le deviner ; lorsque vous apprenez que le photographe est Patrick Demarchelier le photographe des stars...

En savoir plus
Découvertes

A deux pas de la place de la Madeleine, un havre de paix et d’élégance : l’hôtel Alfred Sommier et son restaurant LES CARYATIDES.  

En savoir plus