LA CHINOISERIE DU HYATT REGENCY PARIS MADELEINE - 75008

On aime : beaucoup...
En attendant la réouverture avant l’été de son café M qui fait peau neuve, le Hyatt Regency Paris Madeleine continue à recevoir ses clients gastronomes à La Chinoiserie, son autre restaurant. Ce petit salon cosy, situé au cœur de l’hôtel sous une grande verrière , abrite seulement quelques tables et des fauteuils confortables...
Par Sophie Guichard

En attendant la réouverture avant l’été de son café M qui fait peau neuve, le Hyatt Regency Paris Madeleine continue à recevoir ses clients gastronomes à La Chinoiserie, son autre restaurant.

Ce petit salon cosy, situé au cœur de l’hôtel sous une grande verrière, abrite seulement quelques tables et des fauteuils confortables, exactement ce qu’il faut pour apprécier la cuisine de Franck Piaget .

Cet excellent chef, natif d’Orange a toujours un faible pour la cuisine méditerranéenne qu’il maîtrise sur le bout de la cuillère.

Ce printemps, il propose 7 entrées de saison qui vont des ravioles de langoustines aux œufs brouillés, mouillettes d’asperges vertes. Les 7 plats qui suivent, entre bar au pavot sur un bouillon d’artichaut fenouil aux palourdes ou le carré d’agneau accompagné de légumes fondants sont tout aussi ensoleillés. Les 7 desserts sont à l’avenant. Avec des framboises et du mascarpone, le classique mille feuilles reprend des couleurs.

Evidemment ici on ne déjeune pas sur le pouce et la qualité a un prix que les formules adoucissent un peu, 2 plats : 45 €, 3 plats : 52 € .
Hyatt Regency Paris-Madeleine
24 boulevard Malesherbes - 75008 Paris
Tel : 01 55 27 12 35

D'autres articles de restaurants

Carton Rouge - 75009
Suite du Dîner d'Arnaud Donckele au Cheval Blanc Plénitude
Le Mazenay - 75003
Restaurant David Toutain - 75007
Portraits de chef

Généreux contemporain, générateur de créativité, gentil cosmopolite, gentleman concept, conseiller culinaire de haut vol (Horeto, Accor, Solar, Darphin,...

Découvertes

Le commissaire principal Jules Maigret est le plus connu des personnages de l’oeuvre de Georges Simenon. À Paris, des plaques en cuivre signalent les adresses du commissaire Maigret.

;