LES DÉLICES DU DELTA SHARING FOOD

On aime : passionnément...
  • Le restaurant Delta Sharing Food
  • Delta, Raphaël Arnaud et la cheffe Alexandra Robez-Masson
  • Delta, Accars de morue et Croustillant de crevettes
  • Delta, Poulet yuzu et sauce soja, Poisson cru à la Tahitienne
  • Delta, Pain retrouvé et Pomme caramel au beurre salé
Parfaitement installé à Saint-Germain-de-Prés dans la mythique rue Princesse le restaurant DELTA SHARING FOOD propose une magnifique gastronomie française aux inspirations du Monde.
Par Alain Fusion.

Situé au coeur de Saint Germain des Prés dans la mythique rue Princesse, le restaurant Delta Sharing Food propose une excellente cuisine française d'inspiration internationale.
La cheffe Alexandra Robez-Masson et Vincent Richelet ont créé leur restaurant le 24 janvier 2023,  dont ils ont confié la Direction de la salle et de l'accueil à Raphaël Arnaud.

Selon la saison la carte annonce les délicats accras de morue antillais servis avec une crème montée, citron vert ; les arancini légume de saison, sauce fromagère crémeuse ; les succulents croustillants de crevettes mayonnaise maison épicée ; le tartare de saumon et daurade façon maki ; la salade Delta Udon, thon, tofu, tomate, comcombre, sauce Yuzu ; la burrata Verde pomme Granny Smith, basilic, crème de roquette ; le suave poulet de la cheffe avec yuzu, gingembre, ail et sauce Soja ; le délicieux poisson cru à la tahitienne avec thon rouge albacore dans un lait de coco plus concombre, tomate et carotte ; le Tataki de thon sauce Soja et fruit de la Passion ; le Poulpe au chorizo purée de pomme de terre maison...
Et aussi à partager la planche de charcuteries et de fromages ou la planche végétarienne.
Les plats peuvent être accompagnés, en garniture, de riz parfumé, de frites maison ou d'edamames avec la sauce de la cheffe.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par la magnifique pomme caramel au beurre salé ; le très alléchant Pain retrouvé et ses fruits de saison ; et pour les amoureux du chocolat le Chocolat pur Caraïbe en 4 façons : crémeux, ganache dulce, craquant, biscuit.

Pour un repas à la carte il faut compter environ de 30 à 52 euros pour se faire plaisir et découvrir l'étendue des bonnes recettes de la cheffe. 

Pour le service du restaurant, on vient le mardi et le mercredi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h, du jeudi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à minuit.
Le quartier de Saint-Germain-de-Prés est animé en permanence tout au long de l'année, ce haut lieu de la vie parisienne littéraire, artistique, festive et mondaine est le centre de rendez-vous privilégié de la clientéle élégante internationale.

On aime beaucoup le restaurant Delta Sharing Food, pour la qualité de la cuisine maison, pour les talents de la cheffe, pour les recettes originales inspirées et appétissantes, pour l'accueil charmant et le service délicieux de l'élégant Raphaël, pour l'ambiance épatante de la salle, pour les prix bien tenus. Vous allez adorer le restaurant Delta.

Delta Sharing Food 
8, rue Princesse - 75006 Paris - tel 07 61 04 55 44

Juillet 2023

D'autres articles de restaurants

Relais Louis XIII - 75006
L'excellente gastronomie de Mordu
La Bocca della Verita au déjeuner - 75006
Les restaurants africains à Paris
Portraits de chef

Issu de l’une des premières promotions FERRANDI, radieux équilibré épanoui, sain coureur de fond perspicace au cœur du 7ème, parigot pur sucre natif...

En savoir plus
Découvertes

Derniers jours au RITZ ! Le Palace va fermer ses portes fin juillet 2012 pour une durée d'environ 2 ans, afin de se renouveler totalement. Le Ritz est "LE" Palace par excellence. Retour sur...

En savoir plus