LE RENOUVEAU DE LA RÔTISSERIE GALLOPIN

On aime : passionnément...
  • Rôtisserie Gallopin le patio
  • Rôtisserie Gallopin le chou-fleur rôti
  • Rôtisserie Gallopin Finger Croûte
  • Rôtisserie Gallopin Chien Chaud
  • Rôtisserie Gallopin mousse au chocolat
Pour le rentrée de septembre 2020 la RÔTISSERIE GALLOPIN présente une nouvelle carte entièrement repensée. C'est épatant !
Par Alain Fusion

A La Bourse, la Rôtisserie Gallopin de Mathieu Bucher renait pour la réouverture en septembre avec une nouvelle carte innovante et alléchante rythmée par des entrées à partager ou pas, le Snacking, la Rôtisserie, et les desserts. Les beaux poulets rôtis sont toujours disponibles sous plusieurs recettes.

La carte des entrées annonce la tartine de rillettes au poulet fermier rôti ; les houmous de pois chiche français ; le chou-fleur rôti à la broche avec yaourt coriandre et citron ; les oeufs bio mayonnaise ; l'aubergine et huile d'olive ; ou les ailerons de poulet sauce crunchy et sauce barbecue maison. 
Pour la partie Snacking l'on a le choix parmi le sandwich pita au poulet rôti façon César ; l'excellent Chien chaud avec une saucisse d'Auvergne des oignons frits, Savora et cresson ; le très original et parfaitement réalisé "Finger Crôute" un pâté en croûte à croquer en mode street food façon sandwich ; le pokebowl au saumon grilé avec riz basmati mangue fraîche et crudités ; ou le Burger de la Rôtisserie au boeuf fondant et éffiloché avec mayonnaise au paprika et salade romaine.
Côté Rôtisserie on trouve la dorade entière rôtie à la broche au thym-citron ; le quart de poulet fermier jaune de Normandie ; le slices de picanha de boeuf Angus ; ou l'épaule d'agneau des Pyrénées rôtie sur os et ail en chemise. Les viandes sont servies avec des pommes de terre au jus ou des légumes de saison.

Pour les desserts, l'ananas rôti à la broche et caramel d'épices ; la magnifique mousse choco comme un Snickers ; la crème brûlée à la vanille ; ou les glaces de Pedone glacier artisanal.

On adore la nouvelle configuration de la Rôtisserie Gallopin pour les plats proposés parfaitement cuisinés, pour la qualité des produits bien sélectionnés, pour les prix tout à fait adaptés aux besoins de l'époque, pour l'ambiance élégante de la salle et du très agréable patio à l'abri des bruits de la ville et protégé du vent, pour l'accueil charmant et le service délicieux. Vous allez adorer.

Pour le déjeuner la formule à 19 euros avec le pokebowl de saumon grillé ou le poulet jaune fermier de Normandie plus un café gourmand a de nombreux adeptes parmi les voisins habitués.
A la carte il faut compter environ de 15 euros pour entrée et snacking, jusqu'à 43 euros pour entrée, rôtisserie et dessert.  

La Rôtisserie Gallopin est ouverte tous les jours, de 12h à 23.
On vient aussi tous les dimanches, de 11h30 à 15h, pour le brunch à 39 euros - et 19 euros jusqu'à 10 ans - qui affiche des mets salés et sucrés à discrétion servis à table, deux pièces de viande rôties à la broche, ainsi que café, thé et jus de fruits frais.
Un salon privatisable permet de recevoir les groupes jusqu'à 28 personnes.

Rotisserie Gallopin
40, rue Notre Dame des Victoires - 75002 Paris - tel 01 53 40 84 10

D'autres articles de restaurants

Dolce Chantilly - Le Donatello - 60500
Chamarré Montmartre - 75018
Sale & Pepe - 75018
Cyprien - 13006
Portraits de chef

Au comble de la planète des émois gustatifs, ensemencée de 101 Everest scintillants, à Gérone, «EL CELLER DE CAN ROCA», le Cellier unique des...

En savoir plus
Découvertes

Situé au coeur du 16ème arrondissement chic, LE RELAIS DU PARC a confié la cuisine du restaurant au talentueux chef Stéphane Duchiron.  

En savoir plus