LA RENAISSANCE DE L'EMBLÉMATIQUE PUB SAINT GERMAIN

On aime : passionnément...
  • restaurant le Pub St Germain une salle
  • restaurant le Pub St Germain buratta
  • restaurant le Pub St Germain burger All Black
  • restaurant le Pub St Germain fish & chips
  • restaurant le Pub St Germain le pudding
Bonne nouvelle pour cette fin d'année 2019 avec la renaissance du PUB SAINT GERMAIN, et sa bonne cuisine, dans un lieu emblématique de Saint Germain des Prés.  
Depuis le 18 décembre 2019 on peut oublier les errements du passé puisque LE PUB SAINT GERMAIN est de retour !
Les nouveaux patrons, Greg Smith et Thomas St John des "O’ Sullivans", ont repris et rénové la belle endormie qui recoit sur 4 étages dans des salles confortables aux atmosphères très "British".

Cette institution dans le quartier de Saint Germain des Près, ouvert depuis des lustres, offre désormais une cuisine de qualité qui va du burger au menu gourmet, selon l'instant ou la faim de chacun.

En cuisine, le chef propose une agréable cuisine aux goûts du jour ; venez savourer les Gyozas aux légumes, sauce ponzu, pickles ; le Tartare de saumon écossais label rouge, pignons de pin, grenades et oignons frits ; les Salades composées ; le généreux Fish and chips de lieu jaune, panure à la bière Pale Ale, frites, sauce tartare maison, et une agréable purée de petits pois à la menthe ; le riz Thaï avec nems aux légumes, plus avocat et pomelos ; les très copieux et suaves Rigatoni, sauce béchamel aux 3 fromages ; l'exquis dos de saumon écossais Label Rouge avec wok de légumes et brocolis grillés ;  le Poulet fermier désossé et braisé, purée maison, échalotes confites ; le Contre-filet maturé, frites, cresson, sauce au choix : Jameson barbecue, 3 poivres ou chimichurri ; ou les Burgers (18 et 20Euro) All Black à l'encre de seiche avec steak haché Salers Angus, black cheddar et sauce California ; le chicken burger et relish ; le Veggie burger ; ou la tourte de paleron braisé à la Guiness et purée maison. Et aussi des pizzas ( de 15 à 24 euros) sauce tomate, mozzarella buffala et basilic ; Pub St Germain : sauce tomate, mozzarelle, boeuf Holstein fumé maturé et burrata; ou crème de tartufata et parmesan avec tomates confites et lamelles de truffe noire.

Pour le dessert le superbe Pudding à l’ancienne, caramel au Jameson, crumble de noisettes et glace vanille ; le Bowl exotique : Pitaya rose, kiwi, mangue, ananas, pomelos, grenades, sirop d’agave ; le Fondant au chocolat noir Saint-Domingue, glace vanille et coulis de myrtille ; ou le doux et moelleux Granola Cheesecake au citron vert et billes de yuzu.

On adore le Pub Saint Germain, pour son histoire au coeur de Saint Germain des Près, pour l'audace des deux entreprenneurs amoureux de la place, pour la belle qualité de la cuisine servie, pour l'accueil charmant et le service délicieux, pour les prix amicaux, pour l'atmosphère unique de ce lieu qui a vu passer Tout Paris et plus encore. Vous allez adorer revenir au Pub Saint Germain.

À la carte, comptez environ de 30 à 56 euros.   
Le service est actif tous les jours de la semaine, de 12h à 14h30 et de 18h à 4h30 du lundi au jeudi ; et en continu de 12h à 4h30 du matin (5h30 vendredi et samedi) samedi et dimanche .
Le brunch du dimanche est servi de 11h à 16h. Happy hours de 17h à 20h, du lundi au vendredi.

Plusieurs salons sont privatisables.
La circulation est adaptée aux personnes à mobilité réduites et les sanitaires sont accessibles par ascenseur.

Le Pub Saint Germain
17, rue de l'Ancienne Comédie - 75006 Paris - tel 01 56 81 13 13

D'autres articles de restaurants

Du Bout des Doigts - 75002
Le Bar des Artistes - 75009
Le Bistrot du Sommelier - 75008
Carrie Solomon Une Américaine à Paris
Portraits de chef

Dans une petite rue, derrière la Comédie Française, Christophe Courgeau et Hervé de Libouton rompent la mascarade pour nous présenter une cuisine surprise,...

En savoir plus
Découvertes

Depuis 50 ans, sur les Champs-Elysées, L’ALSACE séduit les amateurs de brasseries et de choucroutes.  

En savoir plus