LA BONNE ITALIE DE MA GOLDO

On aime : passionnément...
Le restaurant MA GOLDO propose une cuisine italienne de qualité avec de beaux produits bien cuisinés.
Dans une rue tranquille du résidentiel quartier de la Porte Dauphine, le restaurant Ma Goldo a été ouvert en février 2017 par Philippe Goldberg et Charles Agniel, pour proposer une excellente cuisine italienne réalisée avec de beaux produits.

La carte annonce la brurrata crémeuse et huile d'olive, l'assiette de jambon de Parme ; les antipasti de légumes grillés ; le vitello tonnato ; la salade de roquette et Parmesan ; les spaghetti aux gambas ou à la poutargue, ou carbonara ; les linguine à l'ail, ou à la sauce tomate, ou aux fruits de mer ; les tagliatelle au ragout de veau, ou à la crème et saumon fumé ; les penne all' arrabiata, ou gorgonzola, ou au thon ; l'escalope de veau milanaise, ou au citron, ou Marsala ; le carpaccio de boeuf ; ou l'osso bucco à la milanaise.
Et un grand choix de pizza : Margherita,  Napolitaine, Reine, au Thon, à la truffe noire de 15Euro à 30Euro.

Pour le dessert, le tiramisu maison, la tarte du jour, la salade de fraises, la panna cotta et coulis de fruits rouges, ou l'afogato avec une glace vanille.

A la carte compter environ 25 à 65 euros. 
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30.

Quelques tables sont posées en terrasse pour les beaux jours.

Photos : 1 : La salle du restaurant Ma Goldo - 2 : Le Jambon - 3 : Pizza Margherita - 4 : Spaghetti Carbonara - 5 Afogato.

Ma Goldo
18, rue Dufrenoy - 75016 Paris

D'autres articles de restaurants

L'Arc - 75016
L'Atelier Carnem - 75005
Kinugawa - 75001
Guillaume - 75011
Portraits de chef

Homme d’énergie et de magie, d’une simplicité si humaine, Stéphane Gaborieau forme un couple radieux, avec son épouse, Chantal, et dirige une petite maison du bonheur tranquille aux abords...

En savoir plus
Découvertes

Le BERKELEY est une institution de la vie parisienne chic depuis les années 50 ; le "Tout Paris", c'est à dire les "people" du monde entier, est venu ou vient ici. La rénovation de la...

En savoir plus