JAJA - 75004

On aime : passionnément...
  • Restaurant Jaja, Pierres au mur, bois et mobilier design
  • Restaurant Jaja, linguine artisanales aux coquillages
  • Restaurant Jaja, entrecôte de Salers et pommes grenailles
  • Restaurant Jaja, velouté tiède de chocolat blanc
  • Restaurant Jaja, la salle voutée du sous-sol
Depuis la fin du mois de décembre 2010, en lieu et place du Coffee Shop et du restaurant Le Trois, le bistrot JAJA ouvert par l'équipe du " GLOU " propose une gastronomie de tradition française et un belle sélection de vins.
Par Alain fusion



Depuis la fin du mois de décembre 2010, en lieu et place du Coffee Shop et du restaurant Le Trois, le bistrot JAJA ouvert par l'équipe du " GLOU " propose une gastronomie de tradition française et un belle sélection de vins.



Il faut franchir le porche pour découvrir ce restaurant un peu caché dans une cour tranquille, sous une véranda vitrée.



La carte du chef Laurent annonce la terrine de queue de boeuf et foie gras, le jambon Iberico et amandes grillées, le foie gras frais mi-cuit, les linguine artisanales aux coquillages et safran, l'entrecôte de Salers et pommes grenailles: le hot dog spécial Jaja et salade aux noix, le croque monsieur avec jambon aux herbes, le wok de volaille jaune au citron et coriandre, le filet de bar avec chou croquant aux algues ou la picatta de veau avec légumes sautés à cru avec gingembre et citron confit.



Pour le dessert, le velouté tiède de chocolat blanc et crouton de brioches au coeur demi-sec, le yaourt Jaja, le tiramisu à la crème de marron glacé, le croustillant au chocolat avec une glace chocolat maison, ou la poire pochée à la verveine et sorbet amande.



Sous la Direction d' Hervé, l'accueil charmant et service délicieux sont appréciés dans ce bel espace contemporain et lumineux.



Au sous-sol, la cave voutée se privatise et reçoit les groupes d'amis ; devant le restaurant, la terrasse s'agrandit lorsque la salle se découvre aux beaux jours.



Formules du déjeuner à 16 et à 21 € ; servies en semaine.

A la carte compter environ de 24 à 48 €.



Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 20h jusqu'à 23h.



Photos : 1 : Pierres au mur, bois et mobilier design - 2 : Les linguine artisanales aux coquillages et safran - 3 : L'entrecôte de Salers et pommes grenailles - 4 : Le velouté tiède de chocolat blanc et crouton de brioches au coeur demi-sec - 5 : La salle voutée du sous-sol.



JAJA

3, rue Sainte Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris

Tel : 01 42 74 7152

D'autres articles de restaurants

Gastronomie hongkongaise du chef Mok au Shang Palace - 75016
Agapé - 75017
Café des Concerts - 75019
Le Gaigne - 75004
Portraits de chef

Le chef étoilé Jean-Pierre VIGATO est désormais dans son nouveau restaurant "Disciples" au 136, boulevard Murat 75016, avec Romain Dubuisson, après avoir...

En savoir plus
Découvertes

Le chef Cyril Lignac a ouvert le 20 mai 2011, ce bistrot annexe du Chardenoux du 11e, en lieu et place du restaurant Claude Sainlouis pour en faire son CHARDENOUX DES PRES. Le nouveau restaurant...

En savoir plus