DÉJEUNER AU CLÉO

On aime : passionnément...
  • Le Narcisse Blanc Cléo
  • Restaurant Cléo amuse-bouche
  • Restaurant Cléo carottes
  • Restaurant Cléo pavé de saumon
  • Restaurant Cléo chocolat
Sur la rive-gauche le très chic Hôtel Narcisse Blanc propose la fine gastronomie du chef Bruno Aubin dans son élégant restaurant CLÉO.
Par Alain Fusion

La gastronomie du restaurant Cléo est entre les mains du talentueux chef Bruno Aubin, dans le très chic hôtel de luxe Le Narcisse Blanc, sur la rive-gauche.
Le chef a travaillé avec Eric Frechon dans le restaurant 3 étoiles "Epicure" au Bristol et au "Drugstore Publicis" ; il a également participé à l'émission Top Chef sur M6.

Dans le restaurant Cléo le chef propose une cuisine contemporaine réalisée à partir de produits de saison principalement bio, soigneusement sélectionnés.

Selon la saison la carte du restaurant Cléo annonce les Carottes multicolores marinées au miel, curcuma et mélisse dans une sauce yaourt et réduction de carotte moutardée avec huile d'olive et fleur de pollen ; l'Oeuf mollet avec mousseline de pomme de terre fumée, crème infusée au haddock ; le pavé de saumon avec mousseline de carotte et gigembre, choux pak choy, émulsion beurre plus citron et gingembre ; la Poitrine de canard marinée et laquée à la verveine, voile de navet acidulé, pêche écrasée et jus aux épices ; ou la Selle d'Agneau rôtie au piment d’Espelette, caviar d’aubergine à l’huile d’argan, chèvre frais.

Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par la Barre chocolatée avec un crémeux gingembre, mousse au chocolat infusé au piment de Jamaïque, cacahutes caramélisées, fleur de sel, plus une glace fleur de lait et caramel beurre salé ; la Mousse légère Coco, confit d’ananas, menthe et quinoa soufflé ; ou la Fraise marinée au poivre et basilic thaï, caramel de fraise, fromage blanc allégé et tuile vanillée.

Pour le déjeuner, du lundi au vendredi, la formule à 29 euros pour plat du jour et café gourmand, et le Menu à 49 euros attirent facilemnet les clients voisins.
Servi le soir le Menu Dégustation à 85Euro est présenté en 5 services.
A la carte du restaurant Cléo il faut compter environ de 41 à 72 euros pour se faire plaisir parmi les réalisations du chef.

Service de 12h à 14h et de 19h jusqu'à 21h30, sauf dimanche midi.
En cas de besoin une carte Snacking est disponible toute la journée, de 11h à 22h30.

Un salon privatisable permet de recevoir environ 10 personnes.
La petite terrasse intérieure est bien agréable aux beaux jours.

Restaurant Cléo
19, boulevard de la Tour Maubourg - 75007 Paris

D'autres articles de restaurants

Le Beaujolais d'Auteuil en 2009
La Mercerie - 75006
Juan & Juanita - 75011
Le rooftop de Créatures
Portraits de chef

Dans la traversée de l’unique établissement double étoilé qui désigne un trophée depuis 1985, par la grâce de Christian WILLER, «La Palme...

En savoir plus
Découvertes

Le talentueux chef Jean Chauvel, dans son restaurant LES MAGNOLIAS régale les gourmets et donne du plaisir près de Paris. A proximité de Paris, à la limite de Nogent, le restaurant...

En savoir plus