CUISINE AMÉRICAINE DU COFFEE CLUB - 75006

On aime : passionnément...
  • La salle du restaurant
  • Restaurant COFFEE CLUB: Huevos Rancheros
  • Restaurant COFFEE CLUB: Bagel pastrami
  • Restaurant COFFEE CLUB: Club Sandwich
  • Restaurant COFFEE CLUB: Carrie Solomon et le Carrot Cake
Le Coffee Club de John et Allison Goldstein propose une cuisine inspirée des spécialités d'Amérique du Nord servie dans une salle décorée dans le style US années 60.  
Par Alain Fusion 

Le COFFEE CLUB est le quatrième établissement du groupe "Coffee Parisien", avec deux établissements à Paris et un troisième à Neuilly sur Seine.

Le Coffee Club de la rue d'Assas s'est installé début septembre 2015 en lieu et place de l'ex-"Café des Délices", à deux pas du Jardin du Luxembourg et de l'avenue de l'Observatoire.

La cuisine est entre les mains de la cuisinière et photographe culinaire Carrie Solomon dont la carte annonce les nachos ; les oeufs bio benedict pochés sur muffin toasté, bacon et sauce hollandaise ; le huevos rancheros : les oeufs au plat et le bacon avec guacamole sont posés sur une galette de blé ; les bagels pastrami avec moutarde, cheddar fondu et grilled oinions ou veggie avec cream cheese, avocat, concombre et graines de sésame noir ; le bacon cheese burger avec cheddar et bacon ; le Club Sandwich De Luxe avec bacon, poulet grillé, salade, tomates, cheddar et mayonnaise ; la cobb salad composée de romaine avocat, oeufs durs, tomates, roquefort et poulet ; la chicken Caesar salad avec poulet grillé, parmesan, croutons et sauce maison ; ou le BBQ turkey avec crème polenta.

En accompagnement on a le choix parmi les frites & chips, le cole slaw, et les salades romaine ou sucrine.

Pour le dessert, le cheesecake spectaculaire avec coulis de fruits rouges et chantilly, le fabuleux carrot cake de Carrie, le chocolate cake, le fromage blanc bio et fruits frais, ou les milk shake.

Les explications et suggestions de la charmante Anna sont précieuses.

On se laisse facilement tenter par les jus de fruits frais pressés minute, et les cocktails de fruits de Dylan le responsable du bar qui fait craquer les clientes avec Green" : concombre-pomme-citron-menthe fraîche ; ou"Ace" : orange, carotte-citron ; ou "Exotic" : ananas frais-épinards- citron vert-basilic.

Le Coffee Club est un grand coup de coeur, pour l'ambiance épatante, pour les plats généreux et bien réalisés, pour la touche authentique et sincère de la cuisine, pour l'accueil charmant et le service délicieux.

On se sent bien ici, comme un retour dans un univers idéalisé.

A la carte du Coffee Club compter environ de 20Euro à 45Euro.

Pour les Bagels et les Burgers les prix vont de 13,50 à 15,50Euro.

Pour les menus à emporter compter de 7,50 à 12,90Euro.

Ouvert tous les jours, de 8h30 jusqu'à 2h du matin.

Petit-déjeuner le matin avec croissants, pains au chocolat et tartines ; service snack toute la journée ; jus de fruits frais maison.

La petite terrasse pour déguster un café aux beaux jours est appréciée.

Photos : 1: La salle du restaurant - 2 : Huevos Rancheros - 3 : Bagel pastrami - 4 : Club Sandwich - 5 : Carrie Solomon et le Carrot Cake.

Coffee Club

87, rue d'Assas - 75006 Paris - Tel : 01 43 29 87 87

14 septembre 2015

D'autres articles de restaurants

Encore des Bûches de Noël 2020
Maison Blanche Terrasse côté George V - 75008
La Rôtisserie d'en Face - Jacques Cagna - 75006
Miura la nouvelle bonne table
Portraits de chef

Introverti gardois au regard droit et aux épaules de pilier gauche, col bleu-blanc-rouge 2011, Jury Masterchef 2012, au Mas de Boudan, hôtel de charme XVIIème aux bordures de...

En savoir plus
Découvertes

MAISON ALEPH  la Pâtisserie du Levant - première boutique mondiale - vous attend dans le Marais.

En savoir plus