Découvrir LILI DU PENINSULA

Le luxueux hôtel PENINSULA ouvert le 1er août 2014 dispose de 3 restaurants de qualité, dont un asiatique. Le restaurant LILI propose une haute gastronomie cantonaise entre les mains expertes du talentueux chef Tang Chi Keung qui réalise de remarquables spécialités. La décoration intérieure est inspirée par le décor des opéras Chinois et Français à l'emplacement de la salle à manger du grand hôtel Majestic construit en 1908. Le lieu est superbe, la cuisine magnifique, le service "très classe" ; allons-y !
La carte annonce les dim sum : ravioli aux crevettes, ravioli de homard, raviolis aux légumes et champignons, les nems végétariens, concombre et navets en salade sauce au poivre de Sichuan, l'émincé de poulet avec méduse et melon sauce au sésame, la soupe de fruits de mer, le poulet mariné au soja, le magnifique canard laqué façon pékinoise en deux services, les crevettes braisées façon sichuanaise tout à fait remarquables, le filet de turbot vapeur au poivron rouge, le magret de canard sauté aux champignons et sauce d'huître, le porc à la sauce aigre-douce, les travers de porc au sel et poivre parfumés à l'ail, le mélange de légumes braisés et champignons, ou le homard bleu sauté au gingembre et cébette. En accompagnement, au choix, le riz gluant en feuille de lotus au poulet et à l'ormeau, les pâtes de riz sautées au boeuf, ou les délicates nouilles sautées aux pousses de soja.
Pour le dessert, le pudding à la mangue est un délice, l'assiette de fruits frais, la crème de mangue avec pomelos et perles de sagou, ou les tartelettes aux oeufs font plaisir.
L'accueil charmant et le service souriant de l'hôtel et des restaurants sont exemplaires sous la Direction élégante de Nicolas Béliard Directeur de l'hôtel ; la présence en salle de Fanny Vale est un attrait supplémentaire, il faut écouter et suivre ses conseils.

La décoration intérieure est inspirée par le décor des opéras Chinois et Français à l'emplacement de la salle à manger du grand hôtel Majestic construit en 1908.
Le restaurant dispose de deux salles privées pouvant recevoir 12 personnes chacune, et d'une "Table du Chef" pour 8 personnes, avec vue sur le travail de la cuisine et le comptoir des thés.
Pour un repas compter environ de 50 à 195 €. Service tous les jours, pour le déjeuner de 12h jusqu'à 14h, le soir de 19h à 22h.
Photos : 1 : Table chic et décor élégant - 2 : Crevettes braisées façon sichuanaise - 3 : Le canard laqué façon pékinoise en deux services - 4 : Mélange de légumes braisés et champignons - 5 : Entrée du restaurant.
Lili Hôtel Peninsula
19, avenue Kléber - 75016 Paris - Tel : 01 58 12 28 88


RESTAURANT LILI HOTEL PENINSULA

Le luxueux hôtel Peninsula ouvert le 1er août 2014 dispose de 3 restaurants. Le restaurant Lili propose une haute gastronomie...

D'autres découvertes de restaurants

Le bon bistrot Astier - 75011
Le Mom'Art par Grégory Cohen
Balagan, une cuisine bien balancée
Claude Colliot en 2015
Portraits de chef

Ce Portrait a été réalisé en décembre 2009 lorsque le chef Yannick Alléno était au Meurice. Désormais il est au LEDOYEN. Un Roi du...

En savoir plus

Yves Camdeborde, 36 ans. Il a appris son métier dans les grandes maisons parisiennes, avant de créer La Régalade : du « gastro convivial » à son...

En savoir plus