VENTE À EMPORTER DU RESTAURANT LE FITZGERALD

On aime : beaucoup...
  • Homard sandwich de Fitzgerald
  • Entremets chocolat de Fitzgerald
  • Restaurant Fitzgerald
Pendant la fermeture obligatoire des restaurants le Fitzgerald propose la vente à emporter
Par Alain Fusion

Le restaurant Le Fitzgerald profite de la fermeture obligatoire des restaurants pour proposer un service de vente à emporter en click& collect et un service de livraison.

Le chef Pierre-Thomas Clément annonce le Homard sandwich : Pain de mie Thierry Breton, Homard royal et Tourteau, Suprême de Blanc de dinde, Coleslaw et avocats (24,00 euros) ; le Croque Monsieur truffe : Comté affiné, Chiffonnade de Jambon blanc, truffe noire (16,00 euros) ; les Croquetas de jambon : Jambon blanc et condiment poivron (9,00 euros) , le Suprême de volaille rôti et légumes by Eric Roy, Mousseline de céleri (24,00 euros)le Tataki de boeuf & crème de shiitake : Boeuf de Galice laquage Sakura (15,00 euros) ; la Raviole de gambas Jus thai coco citronelle (16,00 euros) ; le Maigre et patate douce, Crème de sésame à l'estragon (26,00 euros) ; la Blanquette de veau à la truffe et Gratin Dauphinois (28,00 euros) ; ou  le Cannelloni farcies épindard et ricotta, Condiment olives de Kalamta (18,00 euros).

Pour le dessert, la Tarte tatin, Crumble noisette, fleur de sel et chantilly vanille (10,00 euros) ; la Tarte tatin Crumble noisette, fleur de sel et chantilly vanille (10,00 euros) ; l'Entremets chocolat, Mangue et cacahuète, enrobage rocher (10,00 euros) ; ou le Cake citron pavot et marmelade d'agrumes à la noisette, Praliné noisette et crème de yaourt grec (8,00 euros).

Chaque semaine un menu à 35 euros.

A commander dans le site Fitz à emporter

Le Fitzgerald - 54, boulevard de La Tour Maubourg - 75007 Paris

D'autres articles de restaurants

Le Duc - 75014
La Branche d'Olivier - 75008
B. C. - 75008
Les Galettes des Rois 2016 - 2
Portraits de chef

Dans la traversée de l’unique établissement double étoilé qui désigne un trophée depuis 1985, par la grâce de Christian WILLER, «La Palme...

En savoir plus
Découvertes

Le patron est partout. Le chef Christian Constant a étendu son domaine en ouvrant à la fin du mois de juin 2007 un quatrième établissement dans le même petit bout...

En savoir plus