RESTAURANT MIM POUR MANGER IN MONTREUIL

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Mim : La salle
  • Restaurant Mim : Œufs mayo
  • Restaurant Mim : Risotto et gambas
  • Restaurant Mim : Brochette d'onglet
  • Restaurant Mim : Cheese-cake Oreo
Si vous souhaitez Manger In Montreuil, le restaurant MIM est fait pour vous.
David  Haddad a ouvert son restaurant MIM en centre ville de Montreuil, pas trop loin de la porte de Paris, pour y proposer une cuisine traditionnelle française, de belles viandes et des suggestions du jour affichées à l'ardoise.

Pourquoi ce nom ? A cause de Marceau bien sûr, non pas le général François Séverin Marceau qui a donné son nom à la rue qui abrite le restaurant, mais en hommage à son homoloque artistique le célèbre mime Marceau dont une photo salue les convives.

La carte de Mim annonce les entrées avec les oeufs mayo, le gravlax de saumon avec avocat et fraise, la salade de gésiers, la tomate et mozzarela, la salade César ; parmi les plats on distingue l'aile de raie et wok de légumes, le Parmentier de boeuf, la brochette d'onglet avec des frites excellentes, le poulet croustillant accompagné de riz thai, le risotto avec des gambas, et les travers de porc plus une purée maison.

Les plus gourmands gardent une place pour le dessert, et les tentations sucrées ne manquent pas avec la panna cotta, le cheese-cake Oreo, le tiramisu, ou la brioche façon pain perdu.

Pour le déjeuner la formule à 16,80 euros et le menu à 20 euros attirent tout le voisinage bien informé de ces aubaines .
A l'heure du dîner le menu à 26 euros permet de passer un bon moment à table avec une entrée, un plat et un dessert.
A la carte il faut compter environ de 18,50 à 40 euros pour se faire plaisir.

Service de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30, sauf samedi et dimanche.
Une petite terrasse se pose en devanture dès les beaux jours.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Les oeufs mayo - 3 : Le risotto et gambas - 4 : La brochette d'onglet - 5 : Le cheese-cake Oreo.

Restaurant Mim
113, rue Marceau - 93100Montreuil - Tel : 01 43 63 31 13


 

D'autres articles de restaurants

Dimanche chez Il Gelato del Marchese
La cuisine indienne du restaurant Khajuraho
L' Angle du Faubourg - 75008
Le restaurant Alain Ducasse au Plaza Athénée - 75008
Portraits de chef

Le restaurant OTH SOMBATH est fermé depuis la fin juillet 2012. Depuis Avril 2013 Oth Sombath dirige la gastronomie du restaurant Aux Trois Nagas : 18, avenue du Président Kennedy 75016 Paris....

En savoir plus
Découvertes

Le restaurant SAVY dans le très chic quartier de l'avenue Montaigne est le bastion traditionnel de la bonne gastronomie des bistrots des terroirs.

En savoir plus