PLAY OFF WAGRAM - 75017

On aime : beaucoup...
Le restaurant PLAY OFF WAGRAM voulu par Sébastien Blanchet affiche un caractère original de steak-house américain avec une ambiance de club sportif.
Par Alain fusion

Le désir d'Amérique reste fort et l'imaginaire des années 50 à 70 fait toujours recette ; d'ailleurs, en cuisine, les Burgers et le cheese cake sont désormais parfaitement intégrés dans nos habitudes alimentaires.

Le restaurant PLAY OFF WAGRAM voulu par Sébastien Blanchet affiche un caractère de steak-house américain avec une ambiance de club sportif.

La carte orienté vers les spécialités de l'Amérique du Nord annonce la salade César, la chicken tandoori salade, le Club Sandwich classique ou au saumon fumé, le cheese burger, le burger onion & bacon & cheese, le spicy burger, les travers de porc au miel, le magret de canard au miel, le blanc de poulet à la plancha, la bavette à l'échalote, ou le steak tartare.

En accompagnement des Burgers et des viandes, les frites fraîches maison, la ratatouille ou la salade verte complètent un choix de sauces mayonnaise, béarnaise, au poivre ou au Bleu d'Auvergne.

Pour le dessert, la tarte aux fraises, le cheese cake, la tarte au citron meringuée, ou la mousse au chocolat maison comblent les gourmands.

L'accueil charmant et le service souriant font plaisir à la clientèle de jeunes actifs habitués du lieu qui viennent pour partager un repas, savourer une bière au comptoir, ou faire une pause shopping, entre copines, dans le salon à la bannière étoilée.

La retransmission de compétitions sportives sur de nombreux écrans attire les amateurs.

On apprécie l'endroit pour une sortie en famille avec les adolescents qui trainent parfois les pieds pour nous accompagner au restaurant ; ici, pas de problème de ce genre car la cuisine proposée et le décor sont pour leur plaire.

Pour un repas compter environ de 15 à 41 €. Menu enfant à 12 €.

Service tous les jours, de 12h à 15h et de 18h30 jusqu'à 23h30.
Service continu samedi et dimanche.

Photos : 1 : Ambiance USA - 2 : Club Sandwich au saumon fumé - 3 : Burger onion & bacon & cheese - 4 : Tarte au citron meringué - 5 : Tarte aux fraises.

Play Off Wagram
58, avenue de Wagram - 75017 Paris
Tel : 01 56 79 70 90

D'autres articles de restaurants

Le Quinze - Lionel Flury - 75015
Le restaurant La City à La Défense
Monument Café - 78000
L'Atelier Guy Martin - 75008
Portraits de chef

Beau gosse napolitain de Pozzuoli, pays de Sophia LOREN, vibrant au rictus éclatant, cœur magnanime des passages confiants de la rue Mandar, marié à Aurélie la...

En savoir plus
Découvertes

A Levallois on fait un agréable déjeuner au soleil, installé sur l'une des terrasses du restaurant Le Petit Poucet, de l'île de la Jatte.

En savoir plus