PAMELA POPO - 75004

On aime : beaucoup...
  • Design et confort de Pamela Popo
  • Restaurant Pamela Popo, crabe décortiqué
  • Restaurant Pamela Popo, pavé d'espadon
  • Restaurant Pamela Popo, tartelette au chocolat
  • Restaurant Pamela Popo, la salle
Dans le quartier Saint-Gervais, le restaurant PAMELA POPO remplace un bouchon lyonnais. Une 404 Peugeot noire est garée devant la terrasse du restaurant .
Par Alain Fusion

Dans le quartier Saint-Gervais, le restaurant PAMELA POPO remplace un bouchon lyonnais.

Selon la saison la carte de Pamela Popo annonce les asperges vertes gratinées au parmesan avec oeuf mollet et mousseline, les escargots gratinés à la provençale, le crabe décortiqué avec mousse d'asperges et carpaccio de Saint-jacques au citron vert, la terrine de foie gras maison et gelée de fruits rouges, le pavé de cabillaud et écrasée de pomme de terre, le pavé d'espadon laqué au miso avec pointes d'asperges et oignons grelots caramélisés, le canon d'agneau beurre persillé avec caviar d'aubergines et haricots verts, ou le quasi de veau avec purée de pommes de terre et champignons.

Pour le dessert, le Paris-Brest, le macaron aux framboises et mousse de fruits rouges, la tartelette tiède au chocolat avec caramel à la fleur de sel et copeaux de chocolat blanc, ou la praline en coque de chocolat avec feuillantine crème café glace vanille et chocolat.

Pour le déjeuner une formule attirante à 19 € ; à la carte compter environ de 32 à 68 €.

Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 20h jusqu'à 23h. Samedi de 13h à 15h30 et de 20h à 23h30.

Brunch le dimanche de 13h à 16h.

Photos : 1 : Design et confort du mobilier stylé années 50 - 2 : Crabe décortiqué avec mousse d'asperges et carpaccio de Saint-jacques au citron vert - 3 : Pavé d'espadon laqué au miso avec pointes d'asperges et oignons grelots caramélisés - 4 : Tartelette tiède au chocolat avec caramel à la fleur de sel et copeaux de chocolat blanc - 5 : La salle du restaurant.

Pamela Popo
15, rue François Miron - 75004 Paris - Tel : 01 42 74 14 65

D'autres articles de restaurants

L'Italie au Caméléon - 75006
Le Tourbillon Cédric Tessier - 75017
Tosca - 75008
Les Cinoches - 75006
Portraits de chef

Fatema Hal, cuisinière du Mansouria. Décorée de la légion d'honneur il y a quelques jours, elle sort son troisième livre " Cuisine du Maroc ", pour...

En savoir plus
Découvertes

Posé au coeur de la Brière comme sur une île à la campagne, le jeune chef Eric Guérin sait harmoniser dans La Mare aux Oiseaux les saveurs des produits du marais,...

En savoir plus