MAXIM'S DE PARIS AU CARROUSEL DU LOUVRE

On aime : beaucoup...
MAXIM'S est une marque de luxe, symbole de l'art de vivre à la française. C'est donc dans un cadre prestigieux du Carrousel du Louvre qu'est inauguré le premier concept store
Par Margaret Kemp



La légende de MAXIM'S DE PARIS commence en 1893 avec l’ouverture d’un petit bistrot au 3 rue Royale lorsque Maxime Gaillard, garçon de café, ouvre un petit bistrot.



Il aurait pu en rester là si Irma de Montigny, n’était un jour passée par là. On raconte en effet, qu’en 1893, Mme de Montigny, célèbre, coquette de l’époque, contrariée de découvrir sa table habituelle du Café Weber, 21 rue Royale, occupée par des inconnus, quitte l’établissement avec fracas et s’installe avec ses amis quelque mètres plus loin dans un bistrot de cocher nommé : "Maxime et Georges". Enthousiasmée par ce qu’elle découvre, elle affirme à Maxime Gaillard : «je vais lancer votre bouchon». Et elle tient parole !



Aujourd’hui MAXIM'S est une marque de luxe, et, au fil de 120 ans d'existence, est devenu le symbole intemporel de l'art de vivre à la française.



C'est donc dans un cadre prestigieux du Carrousel du Louvre qu'est inauguré le premier concept store, imaginé par l’architecte d’intérieur Nicolas Wozniak, President du WIP Design, dédié à la marque Maxim’s. Ici, ils ont créé une belle boutique de prestige disposant de plus de 200 références, avec emballages rouge et noir séduisants, et d'une gamme exclusive de macarons, chocolats, biscuits, thés et cafés, champagnes, coffrets cadeaux, vaisselle et accessoires chic, et de plaisirs sucrés.



A découvrir sans plus attendre !



Oh la la ! C’est magnifique !

See you there !



Boutique Maxim’s de Paris

Carrousel du Louvre,

T: 09 50 07 89 99

M: Palais Royal Musée du Louvre,

Open 7/7 de 10am-20hrs

Niveau 0, place de la Pyramide Inversée.

Voir le site Maxim's Shop.


 

D'autres articles de restaurants

Juvia par Guillaume Delage - 75008
Bigarrade - 75017
Kook bistrot chic à La Baule - 44500
Lily de Neuilly - 92200
Portraits de chef

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus
Découvertes

Le chef étoilé Michel Rostang installe en cuisine du bistrot FLAUBERT le nouveau chef Jaime Corzo Lemos.

En savoir plus