LES GRANDS D'ESPAGNE - 75002

On aime : beaucoup...
La boutique LES GRANDS D'ESPAGNE de José Luis Bilbao avec son aspect d'écrin de luxe propose le meilleur du Pata Negra ce jambon ibérique au goût exceptionnel qu'il faut absolument déguster.
Le Passage des Panoramas est devenu un spot gastronomique où plusieurs bonnes tables attirent les gourmets exigeants.

C'est pourquoi la boutique LES GRANDS D'ESPAGNE à eu la bonne idée de s'y installer pour se consacrer au jambon Ibérique et bellota qui fait le bonheur des amateurs de bons produits.
La nouvelle épicerie de José Luis Bilbao avec son aspect d'écrin de luxe propose le meilleur du Pata Negra ce jambon ibérique au goût exceptionnel qu'il faut absolument déguster.

La sélection se porte sur 3 jambons :
- Jabugo - Huelva : 100% ibérique de Bellota, à l’appellation d’origine Huelva - élevé aux glands de chêne, dans la Sierra Andalouse par le producteur Juan Pedro Domecq. Seul produit récompensé deux fois de suite du Great Taste Awards, en 2012 et 2013, le jambon est produit de façon artisanale avec un élevage limité à 3000 cochons.

- Guijuelo : Le petit village de Guijuelo, situé à 1000 mètres d’altitude dans le sud-ouest Espagnol, a donné son nom à l'appellation espagnole la plus ancienne dans l’artisanat du cochon ibérique. Produit par Beher « Oro », il a été élu «meilleur jambon du monde» à la IFFA Delicat en 2007 et 2011.

- Extremadura : Pourtant très aride en été, l’Estrémadure se caractérise par la diversité de ses paysages et sa biodiversité abondante et tient la plus grande concentration de cochon de race ibérique. Le jambon de Manuel Maldonado est produit au sein du savoir-faire familial transmis depuis la deuxième moitié du 19ème siècle.

Pour une proposition originale et chic de cadeau à offrir, on apprécie l'élégance des coffrets de dégustation dont le papier de soie couvre les sachets sous vide à l'égal des grandes maisons de mode. L'effet de surprise est garanti.

A consommer plus rapidement des cornets de pétales ou un sandwich pur Pata Negra à l’huile d’olive et fleur de sel sont en vente à emporter : le croquant de la baguette sublime le fondant du Pata Negra, habilement relevée par le fruit d’une huile d’olive parfumée.
Un vrai régal à petit prix.

On peut aussi faire le plein de belles bouteilles de vin espagnol, de fèves, de poivrons doux del piquillo, de Lomo, de Chorizo, ou de ventrèche de thon... Chez Les Grands d'Espagne, on trouve tout ce que l'on aime pour se régaler.

Les Grands d’Espagne
44-47 passage des Panoramas - 75002 Paris
Tel : 09 51 55 66 47
Ouvert de 10h à 20h, du lundi au samedi, sauf jours fériés.
Site Les Grands d'Espagne.

D'autres articles de restaurants

Les Diables au Thym - 75009
Artisan de la Truffe - 75009
Brunchez-vous au Renoma Café - 75008
Dîner au Bistrot des Plantes - 75014
Portraits de chef

David BIZET est le nouveau Chef du Palace Peninsula Paris ; ce Portrait du chef a été écrit lorsqu'il était au George V à "La Galerie" et ensuite...

En savoir plus
Découvertes

Ici, depuis 1962 dans cette institution bien parisienne, LES GOURMETS DES TERNES, on sait ce que manger veut dire.

En savoir plus