LA CAVE BEAUVAU - 75008

On aime : beaucoup...
Dans un antique café-bar, entre le Palais de l'Elysée et le ministère de l'intérieur, une équipe expérimentée dirige depuis 2008 avec talent LA CAVE BEAUVAU un bistrot typique où les plats de tradition font écho aux charcuteries du comptoir et aux bons petits vins.
Par Alain Fusion

Dans un antique café-bar, entre le Palais de l'Elysée et le ministère de l'intérieur, une équipe expérimentée dirige depuis 2008 avec talent un bistrot typique, LA CAVE BEAUVAU , où les plats de tradition font écho aux charcuteries du comptoir et aux bons petits vins.

Parmi des plats de tradition classique pour satisfaire les féroces appétits, on trouve le foie gras maison, la salade de haddock, la tarte à l'oignon, le jambon persillé, l'oeuf mayonnaise, le paleron braisé aux carottes, le pavé de rumsteak au poivre, l'escalope de veau à la crème et champignons, l'entrecôte poêlée, l'andouillette au Pouilly, ou le pavé de cabillaud à l'oseille.

Pour le dessert, on se laisse tenter par la mousse au chocolat, le millefeuille, le baba au rhum, ou la tarte du jour.

Belle sélection de vins par un patron passionné.

Compter de 20 à 37 €.
Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.
Fermé lundi soir, mardi soir, mercredi soir, samedi soir, et dimanche midi et soir.

Photos : 1 : Le décor typique - 2 : Les oeufs mayonnaise - 3 : L'entrecôte poêlée et les frites maison - 4 : Le paleron braisé aux carottes - 5 : L'entrée du bistrot.

La Cave Beauvau
4, rue des Saussaies
75008 Paris
Tel : 01 42 65 24 90

D'autres articles de restaurants

Le Bar des Artistes - 75009
Le Pavillon de la Grande Cascade - 75016
La Cuisine - 75007
La Terre - 75001
Portraits de chef

Figure incomparable de la gastronomie transalpine à Paris, Massimo Mori Gérant de deux établissements estampillés : Armani Caffé et Mori Venice Bar.

En savoir plus
Découvertes

Il suffit de citer le nom d'Alain Passard pour savoir que l'on est dans l'excellence. L'Arpège, le restaurant d'Alain Passard ! Cela devrait suffire à notre...

En savoir plus