BEDFORD BROOKLYN DINER - 75007

On aime : beaucoup...
Le restaurant BEDFORD BROOKLYN DINER est ouvert à Paris depuis la fin 2012 pour satisfaire les appétits parisiens devenus friands du burger dans toutes ses compositions.
Par Alain Fusion

Le restaurant BEDFORD BROOKLYN DINER est ouvert à Paris depuis la fin 2012 pour satisfaire les appétits parisiens devenus friands du burger sous toutes ses formes et compositions.

La carte du Bedford Brooklyn Diner annonce des spécialités de burgers servis avec des frites : le cheeseburger original, le bacon old cheese, le "Royal" bedford, le chicken burger, le Nina veggie burger, ou le Chuk Norris burger XXL ; mais aussi le New York hot dog, les oeufs Benedict, la salade Caesar, la salade de crevettes avec avocat et pamplemousse, la salade thon et mayonnaise, ou les bagels.

Pour le dessert, la carrot cake, la tarte aux pommes, la tarte au citron meringuée, les brownies, ou les milk-shake font plaisir.

L'accueil souriant et le service gentil sont appréciés par les clients servis dans une salle d'esprit new yorkais aux détails originaux et objets typiques.

Le quartier est toujours animé avec le marché de la rue Clerc et ses nombreux commerces.

Pour un repas compter environ de 18 à 48 €. Breakfast à 8 €.

Service tous les jours, de 8h jusqu'à minuit.
La petite terrasse parisienne pour les beaux jours est exposée au soleil.

Photos : 1 : Burger frites - 2 : Décor original - 3 : Composition classique du burger - 4 : Tarte au citron meringuée - 5 : La salle du restaurant.

Bedford Brooklyn Diner
12, rue du Champs de Mars - 75007 Paris
Tel : 01 45 55 02 79

D'autres articles de restaurants

Razowski - 75001
Laperouse - 75006
Dîner à volonté chez Boulom
Haute gastronomie chinoise Chez Vong - 75001
Portraits de chef

Alain PEGOURET, beau garçon, gentil rigoureux, chef du LAURENT, élève une maison d’exception sise en face du Palais présidentiel.

En savoir plus
Découvertes

Le jeune chef Maxime Vilatte a ouvert dans une rue tranquille proche du marché Saint-Charles, son restaurant L'ARDOISE DU XV au printemps 2012 ; auparavent le chef a travaillé avec Philippe...

En savoir plus