A L'AMI ROLAND - 94270

On aime : beaucoup...
Ce bistrot gourmand A L'AMI ROLAND est situé à deux pas de la porte d'Italie ; depuis juin 2010, en lieu et place du restaurant " Général Leclerc " Roland Lecarpentier a pris la suite de l'établissement tenu par Monique et Christian qui ont fait le plus grand bonheur des gourme
Par Alain Fusion

Ce bistrot gourmand A L'AMI ROLAND est situé à deux pas de la porte d'Italie ; depuis juin 2010, en lieu et place du restaurant " Général Leclerc " Roland Lecarpentier a pris la suite de l'établissement tenu par Monique et Christian qui ont fait le plus grand bonheur des gourmets.

Venez vous régaler avec les gros escargots de Bourgogne, la tête de cochon roulée pistachée, le consommé de petits pois au Champagne,les oeufs cocotte au foie gras et vieux Comté, le foie gras maison au poivre de Sechuan, les couteaux sautés au vin jaune et pétales d'ail, le rognon de veau entier, le fameux "hamburGERS", le gros filet de viande limousine sauce poivre vert frais, ou la grosse sole de petit bateau meunière.

Pour le dessert, le baba au rhum, ou le Parfait glacé marron-cognac comblent les gourmands.

Belle sélection de vins à petits prix par le patron, un sommelier expert en beaux flacons.

L'accueil charmant et le service délicieux font plaisir dans ce lieu à la décoration pimpante de bistrot d'antan où les habitués et les voisins ont leur table - avec la banquette - réservée.

Menu à 29 ô pour entrée, plat et café ; ou plat, dessert et café.
A la carte compter de 37 à 63 €.

Service de 12h à 14h30 et le vendredi soir, de 20h jusqu'à 22h30. Fermé samedi soir, dimanche midi et soir, lundi soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi soir.

Photos : 1 : Ambiance bistrot - 2 : Le consommé de petits pois au Champagne - 3 : Les gros escargots de Bourgogne - 4 : Le fameux "hamburGERS" - 5 : Le baba au rhum.

A l'Ami Roland
17, rue du Général Leclerc - 94270 Le Kremlin Bicêtre
Tel : 01 46 58 72 81.

D'autres articles de restaurants

La Cantine du 10 - 75010
Jean - 75009
Frou Frou - 75006
Le restaurant La City à La Défense
Portraits de chef

Ardent crucifargardien à la prunelle claire émeraude, allègre fervent adoubé par sa mie Isabelle, dans un corps de ferme extrême contemporain au faîte de la...

En savoir plus
Découvertes

A deux pas du Louvre et de l’Opéra, l'exquise et subtile cuisine du restaurant LUMEN.   

En savoir plus