SUPERBE DÉJEUNER D'ÉTÉ DANS LE RESTAURANT BULGARI

On aime : À la folie...
  • Restaurant Bulgari
  • Restaurant Bulgari Antipasto froids
  • Restaurant Bulgari Tortelli di panzanella
  • Restaurant Bulgari linguine aux langoustes et gambas
  • Restaurant Bulgari Tiramisu
Dans le Triangle d'Or le somptueux hôtel BULGARI et son magnifique RISTORANTE NIKO ROMITO de gastronomie italienne.
Par Alain Fusion

L'ouverture du luxueux Hôtel Bulgari le 2 décembre 2021 au centre du Triangle d'Or avec son restaurant Il Ristorante Niko Romito est un événement dans l'arrivée des établissements de prestige à Paris.
L'hôtel et le restaurant Bulgari sont sous la Direction de Sylvain Ercoli.

La gastronomie italienne du restaurant Bulgari Il Ristorante est entre les mains du chef Niko Romito qui détient 3 étoiles Michelin pour son restaurant "Reale" dans les Abruzes en Italie.
A Paris, c'est au chef Davide Capucchio qu'est confiée la cuisine du restaurant Bulgari Il Ristorante Niko Romito et la réalisation des recettes du maestro.

Selon la saison la carte du restaurant Bulgari Il Ristorante Niko Romito annonce à partager les magnifiques Antipasto à l'italienne en deux services les entrées froides (tomate et burrata, carpaccio de boeuf, vitello tonnato, seriole) et ensuite les entrées chaudes (seiche, sardines, pomme de terre, fleur d'aubergine), la salade de homard avec courgettes et légumes sauvages, le délicat vitello tonnato sous une poudre de câpres, la ventrèche de thon rôtie avec fenouil et agrumes, le crabe Royal au caviar Baeri et pomme de terre, les superbes linguine aux langoustes et gambas rouges, les spaghetti sauce tomate ail et basilic, les formidables tortelli  à la Panzanella avec crème de burrata et basilic, la fondante lasagne végétarienne sauce au parmesan, le risotto à la milanaise, les calamars rôtis au jus de carotte, le cabillaud à la vapeur et poivrons grillés, le poulet alla Diavola avec olives câpres et tomate, ou le cochon de lait croustillant et sauce à l'orange.

Les amateurs apprécient la sélection de fromages italiens.
Pour le dessert, les plus gourmands se laissent tenter par le chocolat et or, le somptueux tiramisu, la glace ricotta di bufala avec vinaigre balsamique et mûres, la tarte aux cerises et à l'estragon, ou les glaces et sorbets.

Pour le déjeuner le menu à 70 euros est une bonne affaire.
Le généreux menu à 115 euros est servi pour l'ensemble de la table.
A la carte du restaurant Bulgari Il Ristorante Niko Romito il faut compter environ de 60 à 155 euros... et un peu plus avec le caviar.

On adore le restaurant Bulgari Niko Romito pour l'élégance du lieu, pour la qualité des produits parfaitement cuisinés, pour la haute gastronomie italienne, pour l'accueil charmant et le service délicieux de Francesca. Il faut venir découvrir cette nouvelle table italienne.

Service tous les jours, de 12h30 à 14h30 et de 19h à 22h.
La vaste terrasse-jardin intérieur est un enchantement pour les beaux jours.

Restaurant Bulgari Niko Romito
30, avenue George V - 75008 Paris

D'autres articles de restaurants

Dîner au Galanga chez Monsieur George
Aux Petits Oignons - 75020
Giorgio - 75017
Comment avoir une alimentation riche en magnésium ?
Portraits de chef

Nantais vendéen au geste digeste, sablais aux assiettes coquettes, dans une irréelle perspective, si bleue, si calme, sertie par une rêverie de pins penchés et de ficus...

En savoir plus
Découvertes

Près du canal Saint-Martin, Quentin Hoffmann et Johann Baron ont installé leur restaurant La Cantine de Quentin, dans un petit local où les produits d'épicerie fine font de l'œil aux gourmands.

En savoir plus