LES SOLEILS DU TOKYO EAT - 75016
Grâce à Éric, Claudio et leur équipe il se passe plein de bonnes choses au Palais de Tokyo. Dans un décor époustouflant de modernité, avec un mobilier design et comme des soleils, les luminaires colorés de l’architecte Stéphane Maupin, le Chef du Tokyo Eat, Thierry Bassard nous régale avec une Cuisine française de qualité où les parfums et les saveurs aiguisent nos sens.
Pour le dîner, la carte des plats est complétée par celle du Tokyo Hits, afin d’accompagner la soirée de sélections musicales. Un restaurant moderne qui rivalise d'audace avec les meilleures adresses de Londres, de Tokyo et de New-York.
Par Alain Fusion
Grâce à Éric, Claudio et leur équipe il se passe plein de bonnes choses au Palais de Tokyo.
Dans un décor époustouflant de modernité, avec un mobilier design et comme des soleils, les luminaires colorés futuristes de l’architecte Stéphane Maupin, le Chef du Tokyo Eat, Thierry Bassard nous régale avec le carpaccio d’artichauts, le risotto crémeux aux légumes, la dorade à la plancha et les desserts aux fruits façon crumble servis dans des verres. Pour le dîner, la carte des plats est complétée par celle du Tokyo Hits, afin d’accompagner la soirée de sélections musicales.
Pour la durée de la belle saison, Eric Wapler et Claudio ouvrent la vaste terrasse sur l’esplanade, entre les ailes du musée, où l’on se retrouve pour un repas, pour prendre un verre ou pour bronzer, dans une ambiance artistique de Festival d’Avignon.
Un restaurant moderne qui rivalise d'audace avec les meilleures adresses de Londres, de Tokyo et de New-York.
Le Tokyo Eat
13, Avenue de Président Wilson - 75016 Paris.
Tel : 01 47 20 00 29
Ouvert tous les jours, sauf lundi.
D'autres articles de restaurants
Les Crocs de l'Ogre - 75007
Café des Concerts - 75019