LES SOLEILS DU TOKYO EAT - 75016

On aime : À la folie...
Grâce à Éric, Claudio et leur équipe il se passe plein de bonnes choses au Palais de Tokyo. Dans un décor époustouflant de modernité, avec un mobilier design et comme des soleils, les luminaires colorés de l’architecte Stéphane Maupin, le Chef du Tokyo Eat, Thierry Bassard nous régale avec une Cuisine française de qualité où les parfums et les saveurs aiguisent nos sens. Pour le dîner, la carte des plats est complétée par celle du Tokyo Hits, afin d’accompagner la soirée de sélections musicales. Un restaurant moderne qui rivalise d'audace avec les meilleures adresses de Londres, de Tokyo et de New-York.
Par Alain Fusion

Grâce à Éric, Claudio et leur équipe il se passe plein de bonnes choses au Palais de Tokyo.

Dans un décor époustouflant de modernité, avec un mobilier design et comme des soleils, les luminaires colorés futuristes de l’architecte Stéphane Maupin, le Chef du Tokyo Eat, Thierry Bassard nous régale avec le carpaccio d’artichauts, le risotto crémeux aux légumes, la dorade à la plancha et les desserts aux fruits façon crumble servis dans des verres. Pour le dîner, la carte des plats est complétée par celle du Tokyo Hits, afin d’accompagner la soirée de sélections musicales.



Pour la durée de la belle saison, Eric Wapler et Claudio ouvrent la vaste terrasse sur l’esplanade, entre les ailes du musée, où l’on se retrouve pour un repas, pour prendre un verre ou pour bronzer, dans une ambiance artistique de Festival d’Avignon.

Un restaurant moderne qui rivalise d'audace avec les meilleures adresses de Londres, de Tokyo et de New-York.



Le Tokyo Eat

13, Avenue de Président Wilson - 75016 Paris.

Tel : 01 47 20 00 29

Ouvert tous les jours, sauf lundi.
 

D'autres articles de restaurants

Maison Blanche - 75008
Pierre OTEIZA : éleveur artisan dans la Vallée des Aldudes
Aux Petits Oignons - 75020
Auberge du Moulin Vert - 75014
Portraits de chef

Gaël Orieux incarne un homme passionné, acharné dans sa démarche, droit dans sa marche,

En savoir plus
Découvertes

Le restaurant Le COQ RICO est "le bistrot des belles volailles" voulu par Antoine Westermann grace à une gastronomie réalisée avec le chef associé Antony...

En savoir plus