LES SOLEILS DU TOKYO EAT - 75016

On aime : À la folie...
Grâce à Éric, Claudio et leur équipe il se passe plein de bonnes choses au Palais de Tokyo. Dans un décor époustouflant de modernité, avec un mobilier design et comme des soleils, les luminaires colorés de l’architecte Stéphane Maupin, le Chef du Tokyo Eat, Thierry Bassard nous régale avec une Cuisine française de qualité où les parfums et les saveurs aiguisent nos sens. Pour le dîner, la carte des plats est complétée par celle du Tokyo Hits, afin d’accompagner la soirée de sélections musicales. Un restaurant moderne qui rivalise d'audace avec les meilleures adresses de Londres, de Tokyo et de New-York.
Par Alain Fusion

Grâce à Éric, Claudio et leur équipe il se passe plein de bonnes choses au Palais de Tokyo.

Dans un décor époustouflant de modernité, avec un mobilier design et comme des soleils, les luminaires colorés futuristes de l’architecte Stéphane Maupin, le Chef du Tokyo Eat, Thierry Bassard nous régale avec le carpaccio d’artichauts, le risotto crémeux aux légumes, la dorade à la plancha et les desserts aux fruits façon crumble servis dans des verres. Pour le dîner, la carte des plats est complétée par celle du Tokyo Hits, afin d’accompagner la soirée de sélections musicales.



Pour la durée de la belle saison, Eric Wapler et Claudio ouvrent la vaste terrasse sur l’esplanade, entre les ailes du musée, où l’on se retrouve pour un repas, pour prendre un verre ou pour bronzer, dans une ambiance artistique de Festival d’Avignon.

Un restaurant moderne qui rivalise d'audace avec les meilleures adresses de Londres, de Tokyo et de New-York.



Le Tokyo Eat

13, Avenue de Président Wilson - 75016 Paris.

Tel : 01 47 20 00 29

Ouvert tous les jours, sauf lundi.
 

D'autres articles de restaurants

Les vacances à l'hôtel
Le Petit Champerret - 75017
Goût de France - Good France
La Cantine des Tontons - 75015
Portraits de chef

Isséen soucieux du terroir francilien, gonessien trentenaire, marxien version latino, Romain MAHI surprend par sa sérénité contrapunctique des contrastes, étonne...

Découvertes

Par Jean-Louis Galesne - De retour à Paris, la cheffe Amandine Chaignot a ouvert son restaurant POULICHE fin octobre 2019.

;