LE RELAIS PLAZA - 75008

On aime : À la folie...
Alain Ducasse à donné un coup de baguette magique à la cuisine traditionnelle classique en supervisant la carte de ce bistrot chic qui offre désormais de délicieux plats aux amoureux de la belle gastronomie. L'accueil et le service sont irréprochables, sous la gouverne de Werner Kuchler , Directeur de l'Hôtel. La salle du restaurant, préservée et restaurée, demeure l'une des plus belles de Paris et parmi les plus élégantes,
Par Alain Fusion

Alain Ducasse à donné un coup de baguette magique à la cuisine traditionnelle classique en supervisant la carte de ce bistrot chic qui offre désormais de délicieux plats aux amoureux de la belle gastronomie.

L'accueil et le service sont irréprochables, sous la gouverne de Werner Kuchler , Directeur de l'Hôtel.

La salle du restaurant, préservée et restaurée, demeure l'une des plus belles de Paris et parmi les plus élégantes, dans une atmosphère indémodable des années 30 avec son vaste comptoir, les hauts reliefs, les fauteuils et canapés en cuir clair et un éclairage soigné.

Le Relais Plaza offre, à Paris et au Monde, un lieu indispensable au renom du bon goût français et digne de l'éternel "chic parisien".

On trouve ici l'élégance française, le savoir-vivre et le sommet de l'art de vivre...

C'est dans ce lieu prestigieux qu' Alain Ducasse avec sa manifestation " Fou de France " a reçu des chefs invités qui ont proposé leur menu pendant 15 jours et son partis à la découverte des gourmets internationaux.
Cette magnifique adresse attire les plus belles personnes qui viennent se lover dans une atmosphère feutrée et ouatée où seules les beautés du monde trouvent leur place.
Cet endroit rare est indispensable au Bonheur.
Le Relais Plaza
21, Avenue Montaigne - 75008 Paris.
Tel : 01 53 67 64 00

D'autres articles de restaurants

Retour chez Oliva - 75008
Sensing - 75006
Retour au Balcon de la Philharmonie - 75019
River Café - 92130
Portraits de chef

Dernier nouveau d’Alsace, piémontais belfortain de Grandvillars, la quarantaine avant-gardiste, MOF 2007, le picaresque Olivier NASTI emporte les siens dans l’aventure de...

En savoir plus
Découvertes

Le chef doublement étoilé JEAN-LUC TARTARIN reçoit les gastronomes dans un restaurant du Havre situé au coeur du quartier Auguste Perret. L'architecture graphique des immeubles apporte une...

En savoir plus