Avec une ambition simple : faire découvrir au plus grand nombre la richesse de ce patrimoine culinaire exceptionnel, à travers des spécialités généreuses, gourmandes et fabriquées avec exigence.
Pendant trente ans,
Jean-Marc Muller fondateur de la Maison, a puisé dans de véritables livres de recettes de famille, transmis de génération en génération, pour forger l’identité et l’âme de la Maison. Il a su tisser une chaîne humaine avec patience et générosité, de l’Atelier de fabrication jusqu’en boutique.
Lorsqu’est venu le moment de tourner la page, il a choisi de le faire comme il a toujours oeuvré, avec soin et exigence. Aujourd’hui, Jean-Marc Muller prend une retraite bien méritée, laissant derrière lui une Maison vivante, solide, et entre les bonnes mains de
Raphaël Kiesele. Originaire d’Alsace et petit fils de biscuitier, Raphaël Kiesele incarne pleinement les valeurs qui font l’identité de la Maison.
Les Bredele sʼhabillent dʼun
coffret collector venant sublimer cette édition anniversaire, illustré par
lʼillustratrice alsacienne Pauline Formosa. Une création anniversaire qui marie gourmandise et art biscuitier alsacien, dans un écrin pensé pour durer bien au-delà de cette année.
On adore la délicatesse et les diverses saveurs de ces biscuits craquants ou moelleux qui font plaisir à tous, grands et petits, en toutes circonstances.
Voir le
site Maison Alsacienne de Biscuiterie
Et découvrir les 13 boutiques à visiter en Alsace et en Lorraine.