Tentation : LE MARCHÉ DES AVELINES À SAINT-CLOUD

  • Le Marché des Avelines
  • Eric Berdoati Maire de Saint-Cloud
  • Le Marché des Avelines Primeur
  • Le Marché des Avelines Fromager et Boulanger
  • Marché des Avelines à emporter gastronomies Arménienne et Thaïlandaise
A Saint-Cloud, Eric Berdoati, le Maire de Saint-Coud a inauguré le nouveau Marché des Avelines, ouvert le 20 avril 2024.
A Saint-Cloud, le nouveau Marché des Avelines, ouvert depuis le 20 avril 2024, à l'initiative du Maire de Saint-Cloud Eric Berdoati, fait le bonheur des Clodoaldiennes et des Clodoaldiens qui ont désormais un nouveau lieu où il est possible de trouver des commerçants proposant de beaux produits alimentaires.

Outre la Halle, on trouve sur place le bistrot Sienne du chef étoilé Baptiste Renouard dans son restaurant Ochre et une boulangerie-pâtisserie, un food court, une aire de jeux pour les enfants, un parking et l'accès vers le pôle culturel du jardin des Avelines.
Parmi les nouveaux commerçants : un traiteur libanais, un primeur, deux poissonniers (dont un pêcheur de Dieppe spécialisé en crustacé et fruits de mer), un boulanger (Compagnon du Devoir), un vendeur d’olives, fruits secs, tapenade etc... et un charcutier-traiteur.
Une partie du marché sera également installée à l’extérieur : l’offre des mets sera complétée par une dizaine de stands installés place Joséphine, à l’arrière du marché, dont une très belle rôtisserie !

Dans le Food Court Les Balançoires, ouvert tous les midis du mardi au samedi et le vendredi soir, huit stands sont à disposition des clients et permettent d’acheter son déjeuner et de le déguster sur place, dans une grande salle à manger chaleureuse et, quand le temps le permet, en extérieur.
Sur place, les huit traiteurs restaurateurs proposent leurs spécialités : les burgers de L’Artisan du Burger, la street food coréenne de K-Town spécialiste du poulet frit, la cuisine traditionnelle marocaine revisitée de La table de Fatiha, la paëlla de Valence et les tapas de chez Espagne Royal, les délicieuses spécialités arméniennes de Houna Pétille, les authentiques saveurs thaïlandaises de Thaï Niyom, ainsi que la crêperie Cocorricote et ses galettes bretonnes au sarazin et au froment, ou les antipasti et pâtes des Délices d'Ialie.
On apprécie la vente en Click and Collect et les livraisons le soir des mardis, mercredis et jeudis.

Le marché est ouvert trois jours par semaine : mercredi de 8h à 13h, vendredi de16h à 20h et samedi de 8h à 13h.
Le food court est ouvert tous les midis du mardi au samedi et le vendredi soir.

Le parking du Marché des Avelines, spacieux et lumineux, comporte 160 places ; avec une heure de stationnement gratuite le samedi matin entre 7h et 13h

Le Marché des Avelines - 44, boulevard de la République - 92210 Saint Cloud

Mai 2024

D'autres tentations

Henri Bardouin et David Toutain
Ran pour le dîner
Fou de Pâtisserie
La Truffe Blanche d’Alba, certifiée et numérotée à la MAISON DE LA TRUFFE
Portraits de chef

Illkirchois new-yorkais infusé d’Asie, Chef multi-étoilé, Jean-Georges VONGERICHTEN a révolutionné, par la « fusion cooking », son...

En savoir plus