Tentation : LE JULES VERNE DE LA TOUR EIFFEL PAR ALAIN DUCASSE EN TROIS SERVICES.

Le Jules Verne de la Tour Eiffel par Alain Ducasse. Le luxe de Moscou au Ritz Carlton Un séjour gourmand à Barcelone. En Espagne, les plats de Ferran Adria servis chez El Bulli en 2007, ou la grande illusion en 3 actes... Extravagant et spectaculaire, l'Hôtel Burj al Arab à Dubaï Faire un Safari gastronomique de 4 jours à New York...
Par Véronique André



Après une effervescence ces derniers jours qui frôlait la fièvre, le dernier « Ducasse » vient d'ouvrir ses portes hier samedi 22 Décembre ... nous y étions.



Au deuxième étage de la tour Eiffel, après quatre mois de travaux, « Le Jules Verne » a ouvert ses portes ce dernier samedi 22 Décembre 2007. Sous l'enseigne éponyme avec la signature d'Alain Ducasse.

Ce dernier a imaginé une table où les émotions sensorielles s'entremêlent, de la pensée visionnaire à la performance gustative.



Alain Ducasse veut rendre aux Parisiens le privilège de leur tour, en leur faisant partager avec les visiteurs toqués de « la vieille dame » un instant gastronomique, hors du temps, hors des normes, hors de la pesanteur.

Entre, structures de ferronnerie, intérieur d'un luxe discret, et assiette époustouflante??.. pour vous??Paris à vos pieds.



Photo : Nicolas Edwige.

D'autres tentations

Les Bûches de Noël 2017
Les Etangs de Corot
Les Galettes des Rois 2018
Roxie pour faire la fête
Portraits de chef

Cet homme est un esthète ! Il suffit de regarder l’image de Jean-Georges Vongerichten pour le deviner ; lorsque vous apprenez que le photographe est Patrick Demarchelier le photographe des stars...

En savoir plus