Tentation : DÉJEUNER STREETFOOD AU STARVING CLUB

  • Restaurant Starving Club
  • Starving Club American Cheddar Sticks
  • Starving Club Burger classique
  • Starving Club frites de Halloumi
  • Starving Club Carrot cake et Babka
Le STARVING CLUB propose trois inspirations culinaires références de la streetfood: la Grèce, l’Asie et les Etats-Unis.
Par Alain Fusion

Le restaurant Starving Club a été ouvert au début de l'année 2022 à Paris par Thibault Mazarguil, ancien communicant et chef d'orchestre du lieu, Florian Bazin, ancien directeur des restaurants "Yaya" et Thibaut Spiwack, chef propriétaire du restaurant Anona à Paris.

Les recettes originales du restaurant Starving Club sont élaborées par le Chef Thibaut Spiwack, étoile verte au Guide Michelin et candidat de la saison 13 de l’émission Top Chef sur M6, avec des produits sourcés dans le respect de l’éco-responsabilité.

Le Starving Club propose trois inspirations culinaires références de la streetfood : la Grèce, l’Asie et les Etats-Unis.
- Kala : la carte grecque présente des gyros dans un pain moelleux fait maison, des mezzés et de délicieuses frites d’halloumi croustillantes.
- Côcô : la carte aux saveurs asiatiques revisite le BanhMi, le Phô ou encore le riz sauté.
- Dude’s : une carte comfortfood aux inspirations américaines : des burgers ultra gourmands au bœuf, au pulledpork ou dans une savoureuse version végétarienne.

La carte du restaurant Starving Club annonce pour Dude's le burger classique, et le burger au steak végétal, accompagnés au choix par les American cheddar sticks et confiture de tomate aux épices, les nuggets, le coleslaw, les frites avec épices cajun ; pour Côcô les sandwichs baguette à la volaille ou échine de cochon, sont accompagnés au choix par les nems ran, les gyozas frits, le riz sauté, ou la salade vietnamienne ; pour Kala les sandwichs au pain pita à l'agneau ou végé sont accompagnés au choix de falafel feta et pois cassés, de frites halloumi et sauce piment adoucie au miel, ou la salade de pois chiche.
En toute simplicité on mélange agréablement les diverses inspirations. L'important est de se faire plaisir dans un voyage culinaire.

Parmi les desserts et pâtissseries faites maison, les plus gourmands se laissent tenter par le babka au chocolat, ou canelle, ou cardamome, le cookie, le carrot cake, ou le yaourt grec.

A la carte du restaurant Starving Club il faut compter environ de 19 à 34 euros.
Le restaurant est ouvert tous les jours, de10h30 jusqu'à minuit.
Une agréable terrasse exposée au soleil fait le bonheur des amateurs de plein air.
L'on se restaure sur place dans salle petite mais confortable, et aussi grace à la vente à emporter qui est appréciée par les voisins qui viennent chercher leur repas, et la livraison à domicile.

On aime beaucoup le décor végétal de la salle imaginé par EMME Studio, l'accueil charmant de Thibault et le service délicieux dont on apprécie les conseils, et les bons prix pour une cuisine de qualité.

Starving Club
11, boulevard Pasteur - 75015 Paris - tel 07 88 52 64 04

D'autres tentations

Rivea Londres - Damien Leroux
Sushi Shop autour du caviar
Miam Miam à Miami
Tomy & Co - 75007
Portraits de chef

Nelly et Jean Chauvel sont depuis avril 2016 à Boulogne Billancourt : Le 3B Jean Chauvel. Parfait homonyme d’un grand poète diplomate, Jean CHAUVEL puise son talent...

En savoir plus